Il ne veut plus de moi !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Il ne veut plus de moi !

Bonjour, aujourd'hui mon meilleur ami est venu me voir et il m'a dit que je faisait de l'attitude aux autres et j'étais encore comme avant méchante et hyppocrite ! Je m'étais fais la promesse de changer de devenir plus gentille pour lui, mais il se fait contrôler par les autres et à cause de eux, il ne croit plus en moi et il m'a laissé là je pleurais et il faisait rien , Je ne sais pas quoi faire demain ! Je suis t^rop boulversée :'( <////3
Cathee<3
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Il ne veut plus de moi !

il m'a dit que je faisait de l'attitude

J'ai pas compris ce que tu veux dire ...

Mais peux etre que ce qui le gène c'est que ses autres amis ne t'aime pas autant que lui et qu'il pense que le problème vient de Toi..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Dans le fond par dire je fais de l'attitude c'est que je suis encore hyppocrite et tout je leur fait de l'attitude. mais je l'ai ai jamais regardé ses amis !
Cathee<3
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Ouii, on se connais :) C'est quoi le meme IP ?
Cathee<3
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Aah d'accord :)
Cathee<3
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Il ne veut plus de moi !

À mon avis, la solution à tous ça c'est de lui dire tout ce que tu as sur le coeur puis ensuite, il décidera. Mais dit toi bien qu'on fait souvent des erreurs et d'après moi il en commait une. Il le verra, ne perd pas espoir!
La Ressource.
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Merci c'est gentil , mais je suis sur la déprime tu sais pas tout ce que j'ai pu faire pour ste gars laa :'(
Cathee<3
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Il ne veut plus de moi !

Explique toi je suis là tu sais. Je suis laRessource après tout! :wink:
La Ressource.
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Je lui ai tout confié meme ce ke genre mon amie denfance ne sais pas pie comme apres i viiens me lacher ça fait juste vraiment mal quand il viens nous dire sa sa fait un gros poid sur ton coeur pie texplose en sanglots !
Cathee<3
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Il ne veut plus de moi !

C'est dur! Je sais que ce n'est pas facile, dans ces moments là on a le goût de rien faire de rester assit et de pleurer, on voit son monde s'écrouler mais quand tout s'arrange on réalise que c'est peut-être la meilleure chose qui a pu arriver. As-tu commit des erreurs depuis sa rencontre? Tout le monde en fait alors j'imagine que toi aussi, c'est donc le temps des réparer. Je comprend la confiance que tu as en lui mais crois-tu en quelqu'un qui croit plus en les autres que toi? Réflechit bien, voit le pour et le contre. Si jamais il n'a pas de solution, c'est qu'il n'a pas de problème.
La Ressource.
cathe-xo-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:47

Re: Il ne veut plus de moi !

Je lui ai rien fait ! C'est lui qui me dit sa fait longtemps ke je te prenais plus pour ma best maie bien pour ma bonne amie !
Je dois me sentir comment la-dedans ?
Cathee<3
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Il ne veut plus de moi !

Je parle par à part aux autres, en as-tu négligé? Je comprenne que tu te sente mal, y ta trahi si on peut dire ça comme ça.
Il t'a manqué de respect alors à mon avis la meilleure solution c'est de le laisser partir même si ça peut paraître impossible, il faut laisser le temps faire les choses.
La Ressource.
Répondre

Retourner vers « Amitié »