Elle est gamine et collante , Que faire ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Elle est gamine et collante , Que faire ??

Je suis dans mon école sup' depuis presque un mois ! et je commence déjà a ne plus rien supporter !!
Voila ; Il ya une fille qui depuis que je suis rentrer , elle me colle tout les jours ... Et puis moi maintenant je commence a en avoir ras le bol ! Je ne suis pas le genre de fille qui est égoïste ,méchante ou cruelle , au contraire je suis très très gentille est c'est peu être la seul chose qui joue contre moi !!
Cette fille la est en un mot "GAMINE" , j'ai beau lui dire qu'elle est en première année est qu'elle a passer le cap des gaminerie et des enfantillages mais rien a faire totalement fidèle a elle même !
Par exemple , on est dans l'amphithéâtre en cours , le prof explique , et elle gueule , genre si elle a brusquement mal quelque part elle crie : " AIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE MA MAIN " . Et puis merde moi et ma copine on en a marre ;
Je ne suis pas du genre a raster avec 2 ou 3 personnes en groupe ! Je me suis habituer a beaucoup de personnes ( Au moins 6,8 personnes) et elle ( la fille en question ) Elle fait fuir les opportunités qu'on a a communiquer avec les autres personnes.
Je ne suis pas une mauvaise personne ... Mais il ne faut pas exagérer quand même !
Aidez moi ! Aidez nous moi et ma copine on en peux pluuuuuuuuuuuus :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Explique-lui gentiment d'aller voir ailleurs genre " Tu sais , X , tu pourrais essayer de parler à d'autres gens " etc ou lui dire carrément qu'elle te gonfle :wink:
Hey Jude ... ♪
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

C'est plus facile a dire qu'a faire !!
Ahhhh Ma charlotte , si tu savais XD
Elle n comprends pas !! Je l'ai déja fait sa si tu crois que je ne l'ai pas fait !!
Je ne veux pas l'enfoncer ou la blesser mais faut dire qu'elle ne me laisse carrément pas le choix !!
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Dis-lui clairement alors , si elle te laisse pas le choix . Je l'ai fait cette année d'ailleurs . Je suis pas tactile comme fille ni sociable alors les filles qui me collent :twisted: Je lui ai simplement dit que j'appréciais pas comment elle se comportait avec moi , que j'étais pas comme elle , que j'avais pas besoin qu'on me colle H24 :wink:
Dis-lui sinon elle va s'accrocher encore plus à toi ...
Hey Jude ... ♪
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

C'est clair ... Bon , je vais lui en parler demain ! et je vous tiendrais au courant
Merci en tout cas ;)
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Je compati, j'ai la meme fille dans mon lycée...au depart je lui est dis gentiment et apres sa ma tellement saoulé que je lui est dis cash, okay c'est pas sympa mais des fois trop c'est trop.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Alors tu lui as parlé?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait ? :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

ON saura pas ...lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Elle est gamine et collante , Que faire ??

Faut croire lol.
Trop déçue ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »