:'(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
quity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2010, 16:09

:'(

Bonjours alors j'aimerais savoir si vous pouviez e donner des conseils : en voulat aidez mes amis en leur disant ce que je pensse et ce que j'entend ( ex : un ami qui sort avec une de mes meilleures amie a dit qu'il avait 2 copines en meme temps , ma meilleure et une autre , donc je préviens ma pote et la j'apprend qu'il disait en rigolant et la elle me dit que j'ai voulu qu'ils ne soient plus ensemble , etc du cout le s ne me parle plus ) et c'est toujour comme ca , je n'arrive pas a rester plus d'un mois sans histoire , purtant je ne pensse pa chercher l'embrouille... Je ne sais plus quoi faire et je me sens mal dans ma peau et dans ma tête maintenant , comment fair epour faire un nouveau départ ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: :'(

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster ;)
Par ici :
http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: :'(

Sa en les aidant tu t'attires des histoires alors ne les aide plus occupe toi seulement de tes affaires comme ça au moins elles n'auront rien a te repprocher ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: :'(

Personellement si un pote m'avait dit qu'il sortait avec deux filles en même temps ma meilleure pote et une autre j'aurais eu la même réaction que toi...
Je pense que la meilleure chose à faire ça serait de s'expliquer avec eux.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: :'(

comme le filles le mieu à faire c'est de s'occuper seulement de tes affaires car en essayant d'aider tes copines, tu as des problème ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: :'(

Oui ce n'est jamais bon de se méler des affaires des autres ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: :'(

Comme dit Lisa, c'est une preuve d'amitié.
J'aurai fait pareil à ta place, mais à cause de chose que je répetais toujours tout à mes potes et bien à force elles pouvaient plus me voir. :/
Du coup, je ferme ma gueule, je prends sur moi, et j'essaie au maximum de ne pas tout raconter.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
omayma10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 15:19

Re: :'(

Coucou :
ça m'as déjà arrivé , et j'ai fais la même chose que toi , Tu peux lui expliquer gentiment en lui disant que tu lui a prévenue , et puisque tu es son amie , tu lui souhaitera que le meilleur :D
Donc , après l'avoir expliquer , là tu t'occupe plutôt de tes affaires puisque tu l'avais déjà prévenue et ce n'est absolument pas de ta faute .
Bonne chance surtout
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: :'(

A ta place je prendrai ma meilleure amie appart , histoire de lui parler .
Et j'aime beaucoup l'astuce de Angie , tu pourrai lui dire sa .
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: :'(

Salut!

Il est vrai qu'on croit toujours bien faire en disant la vérité aux "concernés" mais dans cette situation, vu le "comportement puéril" de tes amis, il vaut mieux que tu t'écrases, en faisant mine de rien.

Bon courage à toi ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Amitié »