J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Bonjour a toutes , Voilà aujourd'hui je viens raconté mon histoire , Mon vécu
Il y a a peine quelques jours que j'ai perdu ma Meilleure amie ( je vous explique .. )

Julie 15ans ( Elle ) , Jonathan 21ans ( Mon copain ) et Anaïs 17 ans ( Moi ) .

Je la connaissais depuis presque Neuf ans elle était ma Meilleure amie celle qui savait tout de ma vie de A à Z
Je ne lui est jamais rien cacher et un jour en aller chez Elle elle ma dit qu'il y aurait surement le filleule a son beau père
chez Elle alors je lui est demander de me dire comment il était elle ma dit que il se prénommer " Jonathan " qu'il avait 21 ans et qu'il habité a Istres et qu'il était " Agent de sécurité " , Bon sans plus tarder ont n'est donc aller chez Elle , Arriver la bas je rigole avec tout le monde comme d'habitude et en le voilant a Lui ( Jonathan ) j'était plutôt déçu ce que m'avait dit ( Julie ) n'était pas ce que je penser il était pas du tout mon genre de garçon donc j'ai carement laisser tombé ... Mais au file du temps quand j'aller chez Julie il était là , Tout le temps là ... Donc j'ai appris a le connaitre etc .. et un jour ont n'était chez Moi ( Avec Julie et une autre Copine " Qui connaisse aussi Jonathan " ) Je leurs et avouer que j'était a fond sur Lui " Jonathan " et que cette bizarre cette pas mon type de mec et pourtant je le voulais a tout prie , Elle sont partie a rire et elle croiler que je rigoler je leurs et donne dit que Non , Je ne rigolé pas je parler sérieux j'ai même jamais était aussi sérieuse , Bref les jours passe et avec Jonathan ont discute tout ce passe bien ont décide de ce voir donc pendant Deux soir d'affiler ont c'est vu et le Troisièmes soir ont c'est mit ensemble :D Sa a était mon plus beau bonheurs j'était tellement Contente que je sauté de partout . Bref , Le souci(e) c'est que ma Meilleure amie le prend mal car je ne suis plus 24h/24 avec qu'elle mais avec Lui .. Comme je lui est dit c'est normale c'est Mon copain ont n'a décider de construire quelques choses de sérieux ne me met pas de battons dans les roues " Julie " Car sa serre a rien je serait la si tu as besoin ont ce verra mais plus comme avant ! Mademoiselle sa ne lui a pas plus elle a prie mal et a décider que notre amitier s'arrêterais là ! Sincèrement les filles au fond j'ai mal je dit rien mais sa fait mal mais si c'est pour qu'elle tape des crises comme sa et qu'elle le comprenne pas part exemple mon autre copine elle a un copain depuis bientôt Un mois ( Elle casse et se remet avec depuis Un ans voir plus ) et elle c'est pareil ont ce voit ont ce parle mais pas tout les jours sa fait deux jours ou plus qu'ont c'est pas donner de nouvelles mais je c'est que dans la semaines elle va m'apeller ou je l'apellerais pour savoir si elle veut qu'ont ce voile Cinq minutes ou plus ... Alors je comprend pas es-que ma Meilleure amie et Jalouse ? Es-que cette une excuse pour m'oublier ? Je comprend pas au fond j'ai mal ont n'était toujours ensemble elle fessait de la moto avec Mon père etc ... et je lui est toujours tout donner elle ma marcher dessus jusqu'au bout Je me disputer avec Mon copain pour elle , J'avait mal et j'ai encore un peut mal mais je c'est que sa en vaux plus la peine que ont n'était entrain de ce détruire l'une et l'autre et qu'il vaux mieux en reste là .. Ont commencer a trop ce blesser ...

Voilà je voulais juste raconté mon histoire c'est fait si vous avait des conseilles des avis n'importe quoi je l'ai écouterais . Bisous a vous toutes et Merci !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Oui Julia mais le truc c'est qu'ont n'en n'a déjà parler au moins Trois fois et impossible qu'elle comprenne , La c'est terminer j'ai mit un STOP a notre relation car j'ai passer Deux heure et demi dans le commissariat a causse d'elle et de ses illusions elle a foutu la merde avec Mon copain rosement que Ont n'a beaucoup de discutions sinon a causse d'elle sa serait fini a l'heure ou je te parle , Avec mes parents n'en parlons pas elle et aller dire que j'ai coucher avec Tout le monde .. Mort de rire elle prend son cas pour une généralité !!! Sa me soûle en faite ...
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Oui . je voit ce que tu veut dire , mais c'est pas simple j'ai essayer une lettre , un mail , un message un appelle un conversation elle en fait qu'a sa tête et me fait passer pour une ... Je suis désoler mais bon j'ai bientôt 18ans si elle elle grandi pas je peut rien faire pour elle est c'est bien dommage , elle n'a aucune honte j'ai fermer les yeux sur trop de choses et si j'arrête notre amitier la c'est pas pour mon copain c'est parce que j'ai ouvert les yeux et j'en n'ai marre de rester avec une fille qui grandit pas qui veut toujours faire des conneries etc .. je suis passer part la a son âge envie de faire tout et n'importe quoi et même quand j'avait un copain mais la je ressent le besoin de m'évader et ne penser qu'a moi car je te jure Julia que depuis tout ses années j'ai penser qu'à elle !! :| :( :-?
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Comme mes VDD, perdre une amie pour un copain c'est moche, une amie surtout la meilleure amie c'est une partie de nous (je ne dis pas le contraire pour le copain).
Laisse un peu le temps qui apaisera les choses, ne perd pas pour autant le contact.
Essaye d'avoir une autre discussion avec elle, mais rassure la avant, dis lui que tu l'a comprend, qu'elle ne te perdras pas....
Avoir une discussion où tu te mets à sa place, pas forcément à la tienne en lui disant "c'est normal c'est mon copain ont n'a décidé de construire quelque chose de sérieux ne me met pas de battons dans les roues , Julie " . Elle a du prendre peur, en même temps elle est plus jeune que toi, il y a des choses qu'elle n'a pas encore vécue et qu'elle ne comprend pas.

Une question ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ?
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Oui vous avait raison et je comprend tout ta fait ce que vous essayer de m'expliquer mais pour le moment je préféré reste de mon côté et elle du sien elle ma trop déçu j'ai quand même était convoqué au commissariat a causse de elle et franchement je trouve pas sa cool d’emmener " SA MEILLEURE AMIE " au commissariat désoler .. Sa fait Deux mois que je suis avec mon copain !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Je suis d'accord avec Ju"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Et puis quelque part, si elle fait tout çà et qu'elle ne comprend pas, ce ne doit pas etre une vrai amie ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Une meilleurs amie , doit toujours approuver nos choix , et ne pas nous juger !
Normalement elle aurait du être contente pour toi ! surtout que elle aussi a un copain , donc vous auriez pu faire des sortie a quatre et tout ! j'aurais trouver sa plutôt sympa moi !
Essaye de t'expliquer avec elle , Une amitié briser pour si peu , c'est dommage :/
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Ben elle ma emmener au commissariat car soin disant elle c'est fait violet et je serait témoin .. Comme je disait au Commissariat pour une " meilleure amie " elle ne ma rien dit et je peut vous dire que sa fait mal , mal de voir que pour être sa meilleure amie elle ne me dit rien .. je suis désoler mais je pense que l'ont n'est plus sur le même chemin elle et moi , si je part c'est pas pour mon copain c'est parce que j'en n'ai marre de tout lui donner et me laisse marcher dessus , jusqu’à la j'ai jamais rien dit mais sens en n'ai trop aujourd'hui ma haine et trop immense et j'en n'ai marre .. marre d'être la meilleure amie quand elle veut !!! Maintenant c'est la vie j'ai mal mais sa malheureux a dire mais ma vie continue encore et encore sans elle tempi :( C'est sur vous n'avait pas tords une meilleure amie ( ou même une amie ) C'est toujours là mais elle n'a jamais vraiment était la je peut même pas dire que cette ma " meilleure amie " mais comme une petite soeuur tout le temps ensemble pour au final une belle récompense Deux heure et demi au commissariat !!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

C'est malheureux a dire mais c'est bien ce que je compte faire ... ;) Merci a toutes :) :smile:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Oui , pour moi elle et très jalouse et comme j'ai expliquer j'ai une autre copine " Cassandra " qui elle a mon âge 17 ans et elle a un copain depuis 8mois et elle le comprend ont ce voit régulièrement avec son Copain , Mon copain etc .. Ont ce téléphone ce parle part Internet ou Messages et tout ce passe bien ont n'a une bonne relation notre amitier et la depuis 3 - 4 ans et tout ce passe très bien et elle n'en fait pas cas sa tête elle le comprend très bien et sa me fait plaisir ! Donc je comprend pas pourquoi elle pour une meilleure amie depuis 9ans bientôt elle le prend comme sa , Pour ce qui est la croiser je l'ai croiser mais pas chez elle en sachant que chez elle je n'y vais plus , puis mon copain ne voit pas souvent son parrain ... C'est une toute autre histoire :S Je pense que notre amitier et arriver a la fin , que ont n'a plus les mêmes envies elle rêve de s'amuser je rêve de me caler donc voila quoi ... Ont n'a choisie un chemin différents malheureusement l'une sans l'autre :S Tempi :S En tout cas encore une fois les filles c'est pas parce que j'ai décider de mettre fin a cette amitier que je vais mettre fin a toute les autres non non , mais cette amitier la ce faner au fure et a mesure et la elle a perdu toute sa valeur c'est comme sa elle trouvera des ami(e)s de son âge avec qui elle ira en boite danser etc .. Mais moi et elle c'est terminer !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Oui , j'y pense tout le temps j'en parle souvent avec mon autre amie et mon copain et c'est pas normal surtout hier j'ai reçu un message d'elle sur internet comme quoi j'était une P*** alors excuser moi mais pour une " amie " me traiter comme sa je trouve sa vulgaire et vraiment décevant ... mais bon je fait avec sa fait mal de voir partir en fumé neuf ans mais c'est la vie cette histoire vaux mieux qu'elle s'arrête là ont risque de continuer a ce déchiré et ce faire du mal ! merci les filles de votre soutien et de vos messages ... si vous avait n'importe quel question j'y répondrais volontiers . bisous a vous toutes !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Amitié »