Pas envie de la blesser

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas envie de la blesser

lol^^ çà vous a rapprochées un peu du coup C bien :=)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Pas envie de la blesser

Toute les deux nous avons toujours été proche depuis le début du bac pro. Donc sa n'a pas tellement changer sauf le fait que je la vois moins qu'avant ^^.

Mais sa a fait du bien de ne pas l'entendre se "plaindre" de tel ou tel chose sur sa vie ect... (elle s'est un peu plaint mais rien comparer a avant).

Donc la on va dire que d'ici fin janvier on aura mis les point sur les I et les trait sur les T :wink:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas envie de la blesser

Alors c'est parfait!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Pas envie de la blesser

je remonte le sujet.

Je crois que c'est le moment ou sa doit sortir... j'ai passer mon dimanche avec. Nous sommes aller dans son ancien lycée et la sa à remontrer tout ses anciens souvenir. De ses amis disparue emporter par leurs maladie respective. j'ai essayer de lui changer les idées, mais c'est pas au top.

Aujourd'hui, elle stresse toute seule ou se fout la pression toute seule pour une histoire de boite automatique ou manuelle( pour les voitures). Moi depuis le début, je lui dit que pour elle, le mieux c'est l'automatique, car elle est "fragile" donc moins d'effort en quelque sorte.
Bref la elle viens de sortir de l'auto école, et elle dit qu'elle va faire sur une boite auto. Ok pas de problème, mais après elle me dit qu'elle arrive a conduire sur la C3 de ses parents, mais pas sur la 207 de l'auto école. La je bloque un peu.. L'une est plus grosse que l'autre, mais elles sont faite pareil. Bref elle recommence à être chiante à se pleindre sur des petit détail.

Je lui ai donc conseiller sois de changer d'auto école et prendre une ou elle aura des voiture avec des boite auto, sois d'arreter de se foutre la pression et de continuer d'avancer dans son permis avec les voiture à boite manuel. ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Amitié »