Une meilleure amie qui détruit.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Une meilleure amie qui détruit.

Voilà rencontre mon meilleur ami (qui ne l'est plus) et ma meilleure amie en même temps. Nous sommes resté dans la même classe 2 ans. Jusqu'au jour où nous avons été séparé. Eux deux sont dans la même classe et moi dans une autre. Impossible de changer..

Je suis sortie avec mon X (on va dire que c'est celui qui était mon meilleur amis) pendant plus ou moi 2mois et je l'ai plaqué parce qu'il s'amusait a taquine Y (ma "meilleure amie") oui j'assume c'est de la jalousie mais quand il jouait je n'existais plus sans oublier que quand il était avec moi n'avait jamais rien a me dire et tirait la tête.

Dans un premier temps j'ai voullu coupé les ponts avec lui (en amitié) ... Apres bien sur je me suis refracté. Mais comme d'habitude, trop fénéant pour y mettre du siens ca n'a pas été. J'ai commencer à me faire des amis en dehors. A rester avec d'autre personne et il a commencer à dire a Y que ca l'ennuiait mais qu'il ne se rabaisserait a moi pour autant...

Y me dit de lâcher completement en disant qu'il n'en vaut pas la peine alors qu'elle reste toujours avec.......

Je vois claire dans son jeu à elle....... Par contre lui je suis blesser et decue..... Parce qu'en 3ans j'ai toujours été là pour lui et toujours tout fait......


Je ne sais vraiment pas quoi faire pour m'en sortir... J'en ai marre de lui courir après, chose que j'ai toujours faite.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Je n'ai pas tout compris xD , mais d'après ce que j'ai compris tu devrais en discuter avec ta meilleurs amie , demande lui pourquoi elle te dit de le laisser tomber si elle elle reste toujours avec lui . et si elle n'a pas quelque chose dérrière la tête
dis lui aussi que sa te blesse , enfin di lui ce que tu as sur le coeur ^^ c'est la meilleurs chose a faire selon moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Tu souffres C'est évident! Je crois avoir compris moi! En fait pour toi Y veut t'éloigner de X parce qu'elle l'aime bien c'est çà ?

Si c'est çà, pour moi elle n'est pas une vraie amie sérieux pour te faire çà..
Pour lui, c'est pas évident c'est sur! PAssé de amitié à amour puis à re-amitié n'est jamais facile..
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Y est ma meilleure amie et est fiancé depuis 3ans. X est mon ex petit copain et ex meilleur ami. On ne se parle plus et n'est pas décidé à faire le premier pas pour qu'on ce reparle. En fait ce premier pas personne ne veut le faire: lui par orgueil, et moi parce que j'en ai marre de lui courrir apres. elle me dit qu'il s'en fou..... En tous les cas c'est ce qu'il dit. Il n'a jamais été demonstratif... Même quand on sortait ensemble.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Il dit qu'il s'en fou! Je vais etre directe mais s'il le dit je pense qu'il y a une part de vérité. çà fait mal, je me doute, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu passes à autre chose..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une meilleure amie qui détruit.

C'est chiant on ne sait jamais ce que les autres pensent vraiment !! PAs simple!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Sortir avec son meilleur ami peut-être une grosse erreur des fois .
Faut que tu lui parle sincèrement avec ce que tu as sur le coeur .
Apparament il ne comprend pas ce que tu veux , il s'en fou , donc il faut te trouver quelqun d'autre .
Si il ne comprend toujours pas , c'estque la il faut vraiment le zappé . :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Oui tout a fait
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Coucou les filles merci beaucoup !!

Le connaissant, je pense plutôt qu'il cherche à éviter la situation. Je l'ai blessé dans son égo en le plaquant et en le niant alors il dit s'en foutre. Je ne vais pas lui parlé parce que je pense avoir assez fait, j'attends que lui se bouge un peux. Si je compte pour lui il viendra.
J'ai encore appris par ma meilleure amie qu'il était médisant vis à vis de moi. Il s'est fait de nouvelles amies dans sa classe (parce que il n'y a que 3 garcons dans sa classe) et il ne se confie pas a ma meilleure amie parce qu'il sait bien que je vais etre au courant dans la seconde. J'ai donc demandé à une autre de faire l'enquete... Une amie que j'ai en commun avec son nouveau groupe d'amie. Adviendra ce qui devra advenir...
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Une meilleure amie qui détruit.

PS: Je sais très bien que cette situation rends heureuse ma meilleure amie...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Giulia, utilise la fonction Edit en haut à droite de ton message, çà évite les doubles posts!
Merci bien ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Une meilleure amie qui détruit.

Elle est heureuse de cette situation et pourquoi donc ?
C'est pas tellement une meilleure ami si elle ne veut plus que tu sois amis avec ...
Enfin je suis aussi d'accord avec HeyLiza .
Répondre

Retourner vers « Amitié »