Contraception

Acheter, échanger et vendre entre membre. Les petites annonces sont ici. Bien lire le règlement !
Répondre
elisa.drouet3417
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2022, 13:19

Contraception

Bonjour
Voilà moi je suis sous pillule leeloo ge 21jours cela va faire 2ans est demie que je le prend c'est ma 1er pillule. Depuis 2 3 mois , 1 semaines avant mes règles j'ai des pertes marron qui viennent comme des règles mais je suis tjrs sous pillule.
Est 1 semaines est demie après quand jarrete ma pillule (cycle normale) j'ai mes règles normal sans problème.
Donc es se que les pertes marrons sous pillule sont signe que ma contraception ne me correspond plus ?

Bonne journée à vous
Heidi Beer

Re: Contraception

Bonjour, ces pertes marrons en ce qui me concerne, je les ai le premier jour des règles jusqu'à que le sang devienne rouge et parfois à la fin de celles-ci. Je ne pense pas que ce soit anormal après il faudrait que tu en parles à la personne qui te prescrit ta pilule. J'ai la même que toi.
elisa.drouet3417
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2022, 13:19

Re: Contraception

Bas moi se qui m'interpelle c'est le faite qu'elle survienne sous pilules alors que cela ne me l'a jamais fait donc bon .
De toutes façon je vais aller voir déjà mon médecin est lui en parler mais merci quand même
Heidi Beer

Re: Contraception

Après c'est étonnant que ça te le fasse seulement depuis peu :( Vraiment je ne saurai pas te dire. Peut-être un petit déréglage hormonal :thinkingface:
elisa.drouet3417
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2022, 13:19

Re: Contraception

Oui c'est étonnant donc je vais consulter car si sa se trouve là pillule ne convient plus
Heidi Beer

Re: Contraception

Tu nous diras ce qu'il en est ? C'est toujours bon à savoir pour des filles à qui ça peut arriver.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »