Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
par Bettina
#641710
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà essayé la ?
Ca a fonctionné ? A partir de combien de temps avez-vous complètement arrêté de fumer ?

Merci d'avance !
par scoubi
#641719
Ma soeur essauye en ce moment elle pense que d'ici unbon mois ça ira c'est le geste et l'habitude qui manque au début, je te dirai pour la suite
Avatar du membre
par marley815
#641720
Mon père, ma tante et mon cousin ont essayé, et ils n'ont pas réussi à arrêter "complètement", ils continuent à fumer de vraies cigarettes à côté en fait... Je ne fume pas mais je pense que ce n'est pas une méthode plus miracle que les autres :/
Avatar du membre
par JulieMc19
#641726
Une de mes amies a essayé.
Elle avait des malaises et des crises de spasmophilie. Je lui ai demandé depuis quand elle avait ces malaises, et en réfléchissant, elle s'est aperçue que ça correspondait au moment où elle avait commencé la cigarette électronique. Je lui ai dit d'arrêter quelques jours pour voir si elle avait de nouveaux malaises. Plus aucun à ce jour : elle n'a jamais repris !

J'ai donc lu plusieurs études à ce sujet : certains produits utilisés sont encore plus toxiques que ceux utilisés dans les cigarettes classiques.

Je déconseille donc. Pour votre santé.
Avatar du membre
par marley815
#641728
Il parait que ça va même être interdit dans les lieux publics à cause des vapeurs qui seraient justement mauvaises...
Avatar du membre
par Eledwhen
#641876
Je n'ai jamais essayé la cigarette électro. comme l'a dit Céline, il n'y a pas de remède vraiment miracle ! Et puis c'est vrai ça a été commercialisé, la pub a été faite et maintenant on apprend qu'en fin de compte c'est encore plus toxique que la cigarette en elle même, au bout d'un moment c'est pas une affaire de santé publique mais plus une affaire d'argent encore une fois !

En tout cas suite à la parution de ce "scandale" je suis 2 fois plus contre
Avatar du membre
par Saasa.
#642481
Oui sa fonctionne très bien, j'en ai une et j'ai arrêter en une semaine. Je suis ravie mais le soucis c'est que après les émissions et informations que j'ai vue et lue, elle est aussi cancérigène.
Avatar du membre
par AnaLor
#659277
Moi aussi ça fait un an que je fume la cigarette éléctronique mais j'ai encore des envies d'une vraie cigarette de temps en temps... C'est vraiment dur d'arrêter. Je pense à essayer le tabac bio naturel sans nicotine pour laisser définitivement la cigarrete, à voir si ça aide. Je vous tiendrais au courant :-)
Shakes & Fidget