L'Eau Ecarlate

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'Eau Ecarlate

Ha oui... 12ans ça fait vraiment peur...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: L'Eau Ecarlate

C'est bête de se shooter avec ça. C'est juste un produit toxic qui te bousille le cerveau et c'est le bousillage de neurones qui leur fait tant d'effet \o/ !
J'conseillerai ça plutôt pour le suicide que pour un bourrage de gueule :mdri:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: L'Eau Ecarlate

Perso j'en avais jamais entendu parler... Si elle veulent d'éclater, elles n'on qu'à aller à DisneyLand, plutôt que de se bousiller le cerveau comme ça :O
Le pire c'est qu'il y en a qui en sont fiers ... Les mentalités deviennent de pire en pire ... :shock:
Image
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: L'Eau Ecarlate

C'est débile mais en voyant le titre, j'ai cru que c'était de la lessive ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Bin l'eau Ecarlate c'est une sorte de lessive, c'est pour nettoyer les taches incrustées !
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: L'Eau Ecarlate

Faut y penser quand même :O.


Remarque, pour elles/eux, ça coûte moins cher qu'un sachet d'herbe ou une boulette de shit..

Enfin bon, je connaissais pas, et je veux pas connaitre plus d'ailleurs.. ça craint !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: L'Eau Ecarlate

J'en savais rien moi non plus. Je suis complètement sur le C**!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: L'Eau Ecarlate

Je ne savais pas non plus pour l'eau écarlate, d’après ce que j'ai pu lire c'est a peu prêt les mêmes effets que le Poppers..ça attaque directement le cerveau !
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Nin.Kiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2011, 15:53

Re: L'Eau Ecarlate

Voila,j'ai 13 ans, j'ai commencé l'eau écarlate début Septembre, pas très régulièrement, et à partir de début novembre j'ai commencé à en prendre à peut près 1 fois par semaine, je me finissais à peu près la moitié d'une bouteille d'eau écarlate à chaque fois que j'en prenais avec ma meilleur amie. Pour les leçons de morale, je sais, c'est pas bien, sa te bouffe pleins de neurones à chaque sniff, j'aurais surement des séquelles plus tard, etc ...
J'ai eu des effets assez bizarres, fous rires incessants, etc. Mais un efffet m'a surtout marqué. Je voyais la vie d'une autre facon. Je voyais tout ce qui était autour de moi comme un cercle, tout tournais en rond. Des idées complètement iréeles traversaient mon esprit, et je me posais des questions type philosophiques. Je voulais donc savoir si ces effets sont déja apparus chez d'autres personnes, ou non .
Merci!
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: L'Eau Ecarlate

Je ne sais pas , je n'ai jamais essayé , mais il y a une chose dont je suis sûre , c'est qu'il faudrait que tu aille te présenter dans la rubrique prévu à cet effet , autrement , tu vas te faire grondé par une modératrice :)
Image
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: L'Eau Ecarlate

Tu viens de me choquer la !
Je n'ai jamais essayé, et sérieusement, j'ai pas envie ^^
Mais tu as raison il faut plus en parler, car on en parle pas assez !
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: L'Eau Ecarlate

Oui j'en ai déjâ entendu parler mais je ne savais pas que certaines personne était accro a sa ! O_o
Surtout que c'est surement pire pour la santé que certaines drogues! Je cache pas que je serait du genre a essayé a une soirée mais de la a devenir accro.. !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »