L'Eau Ecarlate

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

L'Eau Ecarlate

Bonjour à toutes. Personne n'y pense, mais l'Eau Ecarlate snifée est une véritable drogue.
J'ai créé ce sujet en partie car mon professeur de maths m'a raconté que dans ses quatrièmes, y'avait plusieurs filles qui se shoutaient à l'Eau Ecarlate et qui étaient tellement devenus accros qu'elles sont allées jusqu'à en sniffer en cours.
Il paraît qu'on voit flou, que la tête tourne... Et que c'est très mauvais pour le cerveau (comme toutes les drogues mais bon c'est moins connu l'Eau Ecarlate...).

En avez vous déjà entendu parler ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Je trouve qu'on en parle vraiment pas souvent, alors que c'est une véritable drogue.
D'ailleurs, même ma mère m'a dit qu'à son époque (quand elle était au lycée) des petits malins en sniffaient... Donc c'est pas récent quand même... :-s
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Ah oui je l'ai vu ce commentaire. La fille ne sait pas qu'elle se grille le cerveau à force de prendre de l'Eau Ecarlate...
Et puis ce qu'elle dit "courage a tous les parents qui on des enfants ou autrs ce n'est pa une maladie ni une drogue!!!" n'importe quoi, bien sûr que c'est une drogue !!! :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'Eau Ecarlate

Je pense que cette fille à peur et essaye de se convaincre que ce n est pas une drogue, sinon elle n'aurait jamais posté un commentaire.
En tout cas je ne connaissais pas...jamais je n'aurais l'idée d'aller sniffer de l'eau écarlate ! :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

J'ai trouvé un témoignage et ça fait vachement peur tous les effets qu'on peut avoir en en sniffant...
"Au cours de l'une de nos soirée familiales, nous avons sniffé plusieurs bouteilles d'eau écarlate, quelques effets nous sont apparut. L'une de nos amies a soudain eu l'impression étrange de se prendre pour une...goutte d'eau! Elle s'est mise à transpirer abondamment, en nous criant qu'elle était une goutte d'eau, ce qui nous a paru surprenant.

Ensuite, un ami s'est mis à nous parler de plus en plus lentement, nous lui avons demandé ce qui lui prenait, et voici ce qu'il nous a répondu: "Je parle lentement car j'ai...de la mousse dans la bouche!" (ce qui n'était absolument pas vrai). Un autre ami s'est trouvé doté d'un super-pouvoir original, son ouïe s'est trouvé radicalement développée (il été même capable d'entendre des morceaux de musique diffusés à l'autre bout de l'appartement où nous étions!).

Par la suite, un autre ami à cru voir bouger une sourie imaginaire, et pour ma part une paranoïa aigu s'est développée, avec l'impression étrange que quelqu'un me suivait!!! Enfin, un dernier ami s'est mis à gueuler à tout le monde d'arrêter de rire comme des malades, ce qui a eu l'effet de décupler lesdits rires."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'Eau Ecarlate

Wa, c'est fait peur !!! lool

Ca devient du grand nimp !
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: L'Eau Ecarlate

Se prendre pour une goutte d'eau...Faut le faire, quand même...
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'Eau Ecarlate

C'est les effets.. :S Moi je le ferai pour rien au monde mdr
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: L'Eau Ecarlate

ca existait déjà il y a une dizaine d'année, mes potes et moi avions chacun notre chiffon et puis on allait acheter de l'eau écarlate et on se défoncait avec.

Haa oui on s'est pris des gros fou rire, mais en fait c'est parce qu'on tapait des blocage, des halus, mais surtout on s'est rendu compte que ça rendait super violent dans notre trip.
Mes potes se sont tapés dessus en une fraction de seconde, 10 d'amitié qui ont failli virés
Image
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: L'Eau Ecarlate

Il y en avait aussi dans ma classe en 4ème, enfin, une fille et ses copines dans les autres classes. Un jour elles se sont faites attrapées, et virées du collège. Ce que je juge totalement normal !
Dans le même genre il y a le Poppers je crois, mais je ne sais plus ce que c'est..

Je trouve ça juste ridicule..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'Eau Ecarlate

C'est tout aussi ridicule que de fumer de l'herbe....
Quelle idée n'empêche...j'me demande qui a découvert ça. :roll:
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: L'Eau Ecarlate

Tu sais, tout ce qui est poudre se sniffe, après, tu vois l'effet que ça fait. Le nombre de gosse qui fument de la craie aux intercours, ça laisse à voir leur degré d'inventivité. L'Eau Ecarlate, c'était couru d'avance que quelqu'un allait essayer.
Image
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »