L'Eau Ecarlate

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: L'Eau Ecarlate

Les déodorants aussi?
Ca craint!! Si ça continue ils se shooteront avec tout et n'importe quoi..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: L'Eau Ecarlate

Oui je crois qu'ils vident le contenu dans une bouteille ou un truc comme ça et après ils reniflent...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: L'Eau Ecarlate

Oui Axelle ils sniffent pas au sens ou on pourrait l'entendre, en fait ils renifflent les odeurs et "apparemment" ça leur fait un truc --". Quand il y a eu l'alerte dans l'école de ma soeur par rapport aux fluos là je me suis dis que ça tournait vraiment pas rond dans la tête des gosses! Je me suis même mis à renifler l'odeur de mes fluos pour voir, certes il y a une odeur mais à moins de ce le garder dans le nez toute la journée je vois pas comment on peut "planer" avec ça. Il m'est d'avis qu'en fait il cherche à faire les grands "t'as vu je suis une raccaille je me drogue moi!" --" ça fait pitié.
Sérieux Jenny quand je voyais la liste des choses qu'on ne pouvait plus donner à ma soeur j'en croyait pas mes yeux et le pire c'est qu'il ne fallait pas attendre bien longtemps avant qu'un nouvel objet soit interdit. Je me rappelle qu'à nous on nous interdisait les déo en spray parce que si tout le monde en utilisait un dans le vestiaire on s'en serait pas sorti et il y avait aussi un vague message écolo derrière. Mais maintenant on l'interdit car ils peuvent s'en mettre dans la narine --" quelle génération de molusques sans cervelles --".
En plus ils font des vidéos avec ça? Pitié, dire qu'ils vont un jour être parents...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: L'Eau Ecarlate

Je connaissais pas du tout par L'eau Ecarlate ! Je trouve ca hallucinant que certaines personnes en sont à sniffer ca .
Faut vraiment être accros pour faire ca en cours .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: L'Eau Ecarlate

Je savais pas non plus, mais pour être franche il y a plus grand chose qui m'étonne pour ce qui est des conneries de la nouvelle génération, n'empêche je suis quand même choquée à chaque fois que j'en apprends une nouvelle.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: L'Eau Ecarlate

Je crois qu'a ce niveau ci les nouvelles générations ne vont pas manquer d'idée . Mais plus rien ne m'etonne à force .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: L'Eau Ecarlate

J'ai vu des vidéos sur Youtube, où des personnes sniffaient de l'eau écarlate.J'aurai pas cru qu'on se shouterait un jour avec.C'est vraiment n'importe quoi..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: L'Eau Ecarlate

Ma génération 1994 je trouve que niveau mentalité ça va encore. Mais quand je vois les plus jeunes déjà elles se prennent pour des bimbos avec leurs peintures de guerre dans le visage, ça parle mal, ça fume etc. Donc finalement rien ne m'étonne non plus. Et je trouve que ça fait pitié ...
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: L'Eau Ecarlate

Mon dieu mais c'est horrible ce genre de chose !!! De la à snifer des détergent .je pense que vraiment y'a un sérieux problème du côté de cette jeune génération montante ..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'Eau Ecarlate

C'est n'importe quoi de se shouter avec de l'Eau écarlate. Ces jeunes alors!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: L'Eau Ecarlate

J'en connais un qui sniffait le sucre des petits biberons en bonbons pour bébé qui étaient acides, je ne sais plus comment ça s'appelle. Et ma mamie quand elle était petite avait essayé de sniffer un petit pois, mais un truc énorme :roll:
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: L'Eau Ecarlate

Je viens de lire tout le sujet et les témoignages et je suis vraiment choquée. Je savais pas qu'on pouvait se shooter avec ça. Quelle idée d'abord ! Et puis les gens si jeunes... C'est vraiment du grand n'importe quoi :/
Romy alias LittlePanda ღ
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »