Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ba c'est clair que si tu en prends tous les soirs, ca va pas arranger le fait qu'un jour tu vas devenir accro à cette merde hein.

Pour ma part, je ne prendrais jamais de ça.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pareil que Clémence, j'ai jamais touché à ça et jamais j'y toucherai
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Les beuz.. Shit & Beu

j'en ai fumé pendant plusieurs années, tous les jours, soir, matin journée....

effectivement au début, c'était en soirée, puis tous les soirs sont devenus des soirées....
par contre moi rapidement j'en achetait, parce que sinon, tu deviens la meuf qui profite des autres, qui fume sur leur compte...
alors ok c'est bien sympa de fumer mais sur tout le groupe, je suis la seule qui s'en est bien sortie en fait, j'ai vu des potes changer au fur et à mesure, et je suis la seule à avoir fait des études, parce que les autres ils ont laché... et oui ce qu'on dit dans les spots de prévention c'est pas faux.

après tu fais bien ce que tu veux, mais bon, n'oublie pas que même si c'est tres accessible tu peux etre condamnée par la justice juste pour un join sur toi...et oui
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Après, je n'en ai jamais sur moi. Puis question fumette, ce sont mes potes qui font tourner à tout le monde donc voilà. Bon après, c'est certain que si à une soirée il n'y en a pas, je vais pas taper une crise, ça va pas me plomber la soirée ni rien.
Mais j'avoue que quand je regarde la télé, avec leur pub etc, ça fait un peu peur quand même.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Les beuz.. Shit & Beu

C'est pas quelque chose dont je suis fière mais oui, je fais partie de ces fumeurs..
En soirée principalement, ou des fois les après-midi où j'ai pas cours.. Après, j'en ai acheté que des rares fois et c'est pas quelque chose que j'aime faire parce que tu es en quelques sortes "fichée" par l'entourage de la personne qui te vends et je considère que c'est quelque chose de personnel et j'aime pas vraiment ça.. Seuls les personnes proches de moi le savent car je trouve ça idiot de le dire aux gens pour se donner une image.
Je comprends qu'on puisse être contre et qu'on ne veuille pas y toucher mais s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est les gens qui te donnent des leçons à propos de ça, et il y en a un trop gros nombre. Oui on sais très bien que c'est pas un acte anodin..
Et je ne comprends pas non plus les gens qui incitent les autres, on respecte les choix des autres. Combien de fois, quand je fumais pas, mes fréquentations ne cessaient pas de me proposer ça, en insistant lourdement, c'est très chi*nt et pas très respectueux..

Bravo aux filles qui n'y toucheront jamais, ce n'est pas chose facile surtout dans la société actuelle où fumer "c'est trop hyyyype !", vous avez raison :)
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je n'ai jamais été contre le fait juste d'essayer, pour l'avoir fait un moins une fois dans sa vie et savoir ce que ça fait.
Par contre, comme une conne, j'ai été demander la permission à mon père pour avoir la conscience tranquille.
Si vous voulez savoir, il m'a dit "oui"^^
Mais ça ne s'est jamais fait, mais si l'occasion se présentait, j'essayerais, parce que je sais que le concept en lui-même (l'aspect, la fumée, je ne sais pas pourquoi, ça m'agresse) m'effraye trop pour laisser entrer les bédos dans mon quotidien.
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je trouve ça bien d'avoir différents avis. Julia, oui c'est vrai qu'on peut s'en passer, une soirée n'a pas besoin de bédos pour être une bonne soirée, je suis d'accord. Après comme l'a dit aussi Addictions, c'est stupide de le crier sur les toits pour se donner une image, c'est vrai. D'ailleurs de nos jours beaucoup trop de jeunes en sont accro, je trouve ça dommage. Je me posais une petite question aussi ! Mon avocate m'avait dit que ça déclenchait la schizophrénie, vous avez quelques infos sur ça ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'en fume aussi avec mes amis. J'en achète pas ou très rarement. Je tiens pas à en avoir sur moi de toute manière. J'aime bien en fumer pendant les soirées, ça donne une ambiance assez "spéciale" qu'on adore mes amis et moi. Après, chacun son "délire".
Je ne sais pas pour la schizophrénie mais je sais que mon frère est passé par là et est devenu à moitié paranoiaque. Il avait peur de tout, devenait hystérique au moindre bruit. :roll: Il a été suivi, ça va mieux mais je sais que c'est pile l'exemple que je ne veux pas suivre. :-?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oui fumer augmente les risques de devenir schizophréne mais bon après sa dépend des gens.
J'en fumais vraiment beaucoup avant. J'en achetais aussi. Avec le temps j'ai arêtté parce que je devenais trop parano, j'ai eu des problèmes avec la justice et ma famille et j'ai laché beaucoup de mes amies pour sa. Depuis, c'est vraiment très très rare que je refume, genre en soirée et encore.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Faut quand même faire gaffe, tu dis que tu ne deviendras pas accro mais y'a des gens qui deviennent très vite accro. Dans ma classe et dans des classes de 4e, il me semble que je l'ai dit dans un topic, y'avait des petits malins qui se shoutaient à l'eau écarlate et y'en a un recemment qui a amené une boîte métallique, qui s'est fait chopé par le prof de maths et vous savez ce qu'il y avait dedans ? Des graines de cannabis qu'il avait achetées sur le net... Et ça, à 15 ans.
Alors faut quand même faire gaffe... Puis comme l'a dit une VDD, un petit joint dans la poche par mégarde et on peut avoir des problèmes si on se fait choper.
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Étrangement, j'ai un entourage plutôt habitué à la fumette on a va dire et aucun d'eux ne s'est fait attrapé.. Les flics contrôlent beaucoup un parc dans ma ville, ils sont plusieurs fois venus voir des amis à moi qui fumaient et la seule chose qu'il leur ont dit c'est "Écrasez ça" pour repartir 2 minutes après.. Et c'est arrivé aux mêmes amis dans d'autres villes..
Un ami à une amie s'est fait choppé gare de Lyon, avec par contre, tout ce que tu veux dans son sac (vraiment tout), il a passé la nuit au commissariat et ils l'ont libéré après..
Personnellement, j'ai pas vraiment l'impression que la police et la justice fassent quelque chose à propos de ça
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Les beuz.. Shit & Beu

mais rien qu'une nuit au commissariat ça laisse des traces... tout ce que tu fais est enregistré, après fait ce que tu veux et crois comme tu veux que la police se fou de tout...si je te dis que ça arrive ce n'est pas pour rien...
Image
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »