Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'ai déjà essayé de fumer ce genre de truc, mais ça n'a aucun effet sur moi, alors je n'en fume pas. Même pas en soirée. En plus, je donne mon sang, alors ça ferait bien tiens ! Par contre, je crois que mon petit frère en fume (mais c'est une autre histoire) et ça arrive à mon copain d'en fumer aussi. D'ailleurs, c'est souvent sujet de dispute :/
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'ai essayé , je rigolais pour un rien ^^" Je vous raconte pas la honte dans le lycée et dans le self aprés !
Bref j'ai essayé pour savoir ce que sa faisait .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Salut les filles,
Je disais comme toutes celles qui disent qu'elles y toucheront jamais et puis j'ai touché, d'abord avec des amis lors d'un regroupement pour une course de moto ça ma écœuré et puis la semaine dernière avec mon frère et hier avec ma marraine, mais hier aucun effet il était light si on peut dire mais la semaine dernière j'étais bien...
Je voudrais pas devenir accro mais je voudrais connaitre ce que les fumeurs connaissent, le moment de plainitude.
Jme fait peur!!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
félina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:18

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Une fois ! Mais c'étais mi-beuh mi-tabac et j'ai pris quelques tafs donc ça n'a pas eu d'effet. Si l’occasion se présentait je pense que je recommencerais, ok c'est mal mais juste de temps en temps, si on faisait tout le temps tout ce qu'il faut faire aussi...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Et si jamais un joint c'est toujours mi-beu mi-tabac, à moins que tu aie envie de cracher tes poumons en faisant un pur mais franchement... Personne fait ça.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oriane a écrit :Et si jamais un joint c'est toujours mi-beu mi-tabac, à moins que tu aie envie de cracher tes poumons en faisant un pur mais franchement... Personne fait ça.
pas mal de gens font des pure :X désolée fin dans mon lycée je vois beaucoup de gens qui font des pure j'ai tirer 2/3 taff une fois sur un pure et franchement c'est pas fort fin c'est doux xD et sa ma surprise ...
Sinon oui dans les joint tjr du tabac en général ...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oui, mais un joint ça reste mi-beuh, mi-tabac, et la plupart des cas les gens le font comme ça, c'est rare que les gens font pure quand même. Après, certains dosent plus au moins le beuh mais normalement un joint se fait comme ça. Et ça m'étonnes que c'était doux ^^. Et félina bon courage pour ne faire que de temps en temps, tu verras vite que tu y arriveras pas ;).
Allwet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2012, 15:00

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à en fumer un pur: trop hardcore, même si au fur et à mesure de ma conso, je devais augmenter les doses pour pouvoir planer.
J'ai commencé à en fumer il y a un peu plus d'un an avec un de mes ex, et j'ai continué jusqu'à finir en clinique psychiatrique pour me désintoxiquer. La beuh m'apportait du réconfort, lorsque je planais, j'étais comme dans un cocon douillet, loin des souffrances qui me hantent depuis 2ans. Arrêter a été dur, et je ne suis pas encore sortie d'affaire, on dit que le cannabis ne rend pas dépendant mais ce n'est pas vrai, c'est une vraie drogue.
Je vous conseille vivement de ne pas commencer à en acheter, c'est là que l'on bascule ''du côté obscur de la force'', c'est cher, tu n'a plus de fric et tu en veux encore et encore.. C'est le danger quand t'es une fille, les gens te lâchent et tu fais de la merde pour pouvoir fumer et t'évader encore un peu plus.
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pour ma part, je ne fume ce genre de trucs ou très rarement. Bien sur j'ai quand même voulu essayer pour voir comment ça faisait etc. ... Je devais avoir 15 ans ou 16. & dernièrement lors d'un voyage avec mon amour à Amsterdam j'ai eu l'occaz de regouter ... Un moment de détente sans plus et heureusement que je peux m'en passer ! :)
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oui j'en fume, le mercredi & le week end souvent... Pouruqoi tu n'arreteraispas si tu as peur de devenir accro ?
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je dois avoue que je fume aussi avec mon copain les soirs les week-ends ont n'en achète et voilà ont se calle tout les deux tranquille ... Après je dois aussi avoué que depuis que je fume le shit & la bheu je ne fume que rarement des cigarettes ... Voilà ... Après c'est chacun sa vision des choses c'est sur que c'est pas bon mais bon moi je fume car j'aime sa voilà ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je trouve ça bête "d'aimer ça", se pourrir la santé c'est tellement "drôle".
Puis ton copain joue carrément avec sa vie en fait ! Fumer alors qu'il vit avec une pompe...
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »