Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Chacun sont point de vue mais répondre comme sa n'est pas aidé ceux qui en fume ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

On ne va pas vous encourager alors qu'on trouve ça nul de tomber là dedans... :wink:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Les goûts et les couleurs ne se discute pas de toutes façon ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Un rapport simple Julia , tu n'aime pas sa pour des raisons j'aime sa pour d'autre raison chacun et différents et encore heureux ;-) :mdri:
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Merci pour la correction après si tu me permet je suis assez grande pour gérer ma vie et si tu aurait bien lu au lieu de faire attention aux fautes d’orthographes tu aurait surement comprit bien des choses après ma vie me regarde et t'inquiète pas pour moi puis même je suis désoler j'ai perdu mon grand père d'un cancer et pourtant il ne fumer pas et ne buvait pas donc TES arguments te regarde et mes choix me regarde ;-) Je te remercie quand même Julia !!!!
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Exactement ... Alors je ne suis pas contre ton option c'est pas le soucie les fautes d’orthographes et oui j'en fais et alors sa reflète ma maturité ou immaturité je pense pas après Julia toi étant Maman de trois enfants je te trouve bien dure il faux bien des personnes qui au lieu de t'aider t'enfonce à chacun son envie ;-) Je suis contente de savoir ta pensé mais après comme tu la dit mes choix et ma vie me concerne et non TE concerne encore une fois Merci et au passage je suis Heureuse de savoir que tu arrive à faire plusieurs choses à la fois ! Néanmoins c'est pas la premières fois que j'ai des différents avec toi et sa sera surement pas la dernière fois ;-) Je te souhaite une bonne journée malgré sa ;-) et si comme tu disait tu avait bien lu ben tu n'aurait pas dit sa parce que tu voit je n'ai jamais caché à personne que je fume j’achète et j'ai même vendu et oui à 20ans j'ai déjà passé sa et alors ? Les médecins disent que sa me calmera et voilà oui je suis hyper nerveuse et fumé me détend et me calme vu mes crises d'angoisses ! Alors quand tu ne connait pas les raisons si te plaît Julia ne parle pas je te remercie ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Tu as bien raison le sujet et plutôt intéressant ! Bonne journée !!
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Mon copain à commencer vers 15 - 16 ans. Il en à 26 et il commence, je dis bien commence tout juste à arrêter.

Son ex, tellement conne qu'elle soit, elle l'encourageait à fumer cette merde " allez mon chéri encore un " conasse ! Moi, ça fait plus d'un un an que je me bats pour qu'il arrête..

Et .. Je ne lâcherais pas le morceau, il arrêtera ! :twisted:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je reviens pour dire que mon copain et moi avons arrêter cette merde depuis plus d'un mois , je me suis mise à fond dans mon permit de conduire donc j'ai dis STOP à tout sa de temp en temp lors de grosse soirée sa nous arrive d'en fumé un à deux mais c'est vraiment très très rare et sa ne manque ni à lui ni à moi ;) Courage à tous qui se batte pour arrêté cette merde ;)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Anaïs je te dis bravo à toi et ton copain c'est vrai que ce n'es pas évident d'arrêter , mon copain en à fumer pendent 3 ans et lui à réussi directement par contre quand il à vu que sa lui détruisais les neurones : il à tout arrêter. En tout cas bon courage à ton chéri toi continuer comme ça.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
titus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2014, 19:43

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pour ma part je fume assez régulièrement, presque tous les weekends. Je ne me considère pas comme accro, j'en achète rarement, simplement je trouve qu'un de temps en temps ne fait pas de mal. J'arrive très bien à me réguler. Je suis dans un environnement où la drogue s'est banalisée et où à la sortie du lycée les pétards sont presque aussi nombreux que les clopes. Autour de moi j'ai vu des amis s'enfoncés là dedans, hôpital psychatrique, dépression, dettes, problèmes avec la justice car ils dealaient.. je trouve ça hallucinant qu'à notre âge (17 ans) on en soit rendu la et je ne veux pas me retrouver dans une de ces situations.
Royal Events Angie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:41

Re: Les beuz.. Shit & Beu

A vous entendre on croirait parler de drogues dures... Un joint d'herbe c'est pas non plus catastrophique (le shit ok c'est comme son nom l'indique de la merde c'était mélangé avec un tas de choses dont on voudrait pas savoir...). Dans certains pays, ils utilisent la weed comme médicament ou bien comme de la nourriture (soupe au cannabis) oui oui paraît-il qu'énormément de centenaires chinoises il me semble ne se nourrissent que de ça ^^

Perso je ne fume pas (ou plus mais j'ai jamais été accro aux pétards) sauf quand je vais à Amsterdam mais autour de moi tout le monde fume... Il y a mêmes des parents de certains potes qui en fument en soirée et c'est le genre de personne où tu te dis '"naaaan choquant qu'ils fument" lol.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »