Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je peux pas lui mettre le couteau sous la gorrge il fume de temps en temps même si sa me crêve le coeur et que je lui dis ben c'est comme sa ... La vie est tellement courte que j'ai pas envie de me disputé et de m'en vouloir après sa met déjà arrivé en suite pour moi c'est pas " Drôle " de fumé et excusez-moi mais je pense que chacun à le droit de faire se qu'il veut depuis quand quelqu'un peut jugé ?! Bref façon c'est comme sa je fume j'assume mais je suis pas une grosse fumeuse si il y a je fume comme sa m'arrive de refusé et mon copain si il en n'à pas il est pas paniqué ;-) Bonne soirée !
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je juge pas je donne mon avis c'est différent après tu t'en fou alors tant mieux ;-)
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Loin de m'en foutre Maëva , ne dit pas se que je n'ai pas dis .. Chaque jour je m'inquiète pour mon copain et je suis perdu je sais pas comment faire pour qu'il arrête ... Je ne suis pas magicienne après si tu est si forte que sa dit moi comment toi tu ferait .?! Après faux aussi comprendre ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ah mais je ne disais pas que tu t'en foutais de ton copain, je disais que tu t'en foutais que je donne mon avis. Enfin je vais continuer dans ce que je pense, ton copain arriverait peut-être à arrêter si toi de ton côté tu ne fumais pas aussi. C'est comme un fumeur de cigarette qui veut arrêter, si sa conjointe le soutient pour arrêter mais fume devant lui, comment il peut avoir la volonté d'arrêter ? Bref je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui me saoule !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule que ça exaspère
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Tu m'étonnes Julia ... Je suis totalement d'accord avec Julia et Maé, sur toute la ligne !
Il est déjà bien "chanceux" de vivre, et tu dis profiter de la vie, mais il pourrait profiter de la vie, en faisant des choses un peu + interréssante et mature que de fumer quoi ... Ca le détruit encore + qu'il ne l'ai déjà avec sa maladie .. Franchement je comprends pas que tu acceptes ca ! Puis si toi tu veux fumer ca, ben fume mais ailleurs, t'as pas de grave soucis de santé, parce que là je pense que tu l'incite à fumer en le faisant avec lui et tu l'aides pas à arrêter ..
Enfin, je trouve ca, pitoyable ! :roll:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je suis loin de dire que vous avait tord .. Ont n'à parlé avec mon copain et ont n'à décidé d'arrêté .. Pour ses problèmes de santé c'est sur c'est pas bon .. Donc ont verra en tout cas moi j'ai arrêté et je compte arrêté la cigarette aussi ... Voilà bonne soirée à toutes et merci de vos commentaires après tout je peux bien comprendre même si je suis très susceptible .. Voilà merci ! Bonne soirée ...



Ps: Je suis loin de la fille qui s'en fou de lui ... Je ne raconte pas ma vie entière mais il y a un mois de sa nous avons eu une rupture et j'ai mis ma santé en jeu j'ai fais une grosse crise pour lui ... Mais la aussi vous dirait qu'à mon âge c'est débille et immature .. Si vous voulait moi je dirais juste que quand ont n'aime comme jamais ben ont ne contrôle rien ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les beuz.. Shit & Beu

On n'a pas dit que tu t'en foutais de lui, c'est juste que selon moi tu ne prenais pas les meilleures décisions pour lui et pour vous deux. S'il t'avait dit suite à la discussion que lui voulait continuer Beh c'est son choix mais au moins tu auras essayé. C'est bien si vous avez décidé d'arrêter :)

Puis je peux comprendre pour le fait qu'on ne contrôle rien quand on aime. J'ai fait beaucoup de bêtises par amour et je continue d'en faire ! J'ai failli me casser la main en tapant dans un mur dernièrement. C'est débile mais quand il y a la tristesse, la haine et l'amour mélangés on réagit comme des débiles :(
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

C'est tout ta fait sa .. Puis C'est pas facile d'être avec un malade des fois je sais plus comment m'y prendre son infermiére me dit de ne surtout ta le contrarier et de pas l''énervé car sa risquerait de joué sur son état de santé pour sa famille c'est pareille tout le monde fait se qu'il demande ... Pour ne pas le contrarier ... Des fois j'arrive à le prendre parce que ont se connait part coeur et du coup je joue " de mes charmes " pour avoir se que je veux sans de disputes ou quoi ... Mon but n'est pas que l'ont s'engueule ... Bon ben j'espère qu'il se calmera sur la drogue ... Moi spécialement je vais vous dire vrai j'en n'ai pas besoin je fumé avec lui pour surtout que lui fume moi c'était soie je fumé je tué le pétard et lui n'avait plus rien soie il fumé tout à lui seul est sa je voulais pas ... Vous savait je suis peut-être trop jeune pour dire sa mais je ressens des choses que je n'ai jamais ressentie pour lui ... J'ai peur au quotidien qu'il parte avec les anges et je pense pas supporté une tel chose ... Je préfère mourir que vivre sans lui ... En tout cas merci Maëva de ton aide et soutien ;)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Bonjour Julia , merci pour ta réponse c'est vrai que si je ne suis pas claire dans mon histoire vous ne comprendrait pas tout ... Oui sa diabèthologue lui déconseille plus l'alcool que de la drogue ... Enfin voilà merci encore :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Personnellement j'en fumes en soirée ou entre les heures de trou en cours, ou les après midis.
Déjà ne commence pas a en acheter par toi même, car après tu peux te dire dans ta tête sa crains je taxe des "joins", de la "beu" ... aux autres et ils vont en avoir mare... Peut être mais après si toi tu en achètes tu deviens accro, sa commence une fois, deux fois et sa s'arrête plus. EXACTEMENT comme les cigarettes.

Je peux dire sa car je suis dedans, je me disais que je devais pas en acheter moi même, bah je suis passer a l'étape supérieur, pareil pour les cigarettes ....

Mais bon, vraiment ne tombe pas dedans, c'est une merde et on s'en sort difficilement.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Julia a écrit :De toute façon en acheter ou en demander, on s'en fout un peu, c'est pas le plus grave... Le plus grave, c'est d'en fumer, point.
+10.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »