Rivotril.

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rivotril.

Oui c'est une question délicate, mais moi je l'aurai posé direct en le voyant dans l'état ou il était lol
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Rivotril.

C'est pas à ca que j'ai pensé tout de suite... Et puis, il était pas tellement en état de me répondre sur le coup. Si j'avais été en face de lui, je lui aurais peut être posé plus facilement et rapidement la question, mais la dans notre situsation, c'était pas le truc qui me préocupais le plus. En plus il me semble que je lui avias déjà demandé, et c'était une histoire de famille à ce que je m'en souviens. A l'époque, j'y faisais pas plus gaffe que ça vu que lui n'était pas dans ces histoires, c'était que ses potes. Et je savais déjà que c'étaient des bouffons. Je lui ai dit tellement souvent de faire attention avec ses potes stupides!
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Rivotril.

Arf... Anxiolytiques...

Mon médecin m'a déjà prescrit ce genre de trucs, pour calmer les crises d'angoisses, dures à gérer... Faut dire que je suis arrivée chez lui avec un diagnostic de troubles bipolaires, et les bras scarifiés assez profondément.

Résultat : 3 semaines de Lysanxia = Dépendance MONSTRE.

Ne jamais, jamais abuser de ces trucs. Certains anxiolytiques ont une durée de vie longue, ce qui les rend encore plus difficile à arrêter... (Le Lysanxia en est un bon exemple.) Dès la première prise, personnellement, on court un "danger de dépendance"...

Alors en plus de l'alcool = Déconnexion avec la réalité, bad trip, déréalisation, dépersonnalisation, etc... Pas bon, pas bon.
I'm tired to wake up alone.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »