Rivotril.

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Rivotril.

Bonjours les filles, je viens ici aujourd'hui parce que j'ai vraiment peur. Mon copain boit souvent en soirée, (d'ailleurs, à presque chaques soirée (sans moi) il est bourré). Il a déjà fumé aussi, et tout ça sont les causes les plus fréquente de nos disputes car j'ai horreurde tout ça et il le sait pertinement. Mais hier, voyant qu'il ne répondait plus à mes messages depuis plus de 3H, je me suis inquiétée, et je l'ai appelé (Je m'inquiète hyper facilement).Il été complètement défoncé, il arrivait même plus à parler, je ne l'ai pas reconnu. Il sait très bien que ça me dégoute quand il ést comme ça... Sauf qu'hier, il m'a rapellé vers 1H du matin, en me disant qu'en fait, quelqu'un avait versé des gouttes de rivotril dans la bouteille d'alcool. Le rivotril est un médicament pour les maladies graves, et certains de ses copains (des gros abrutis que je ne suporte pas!) en prennent souvent en guise de drogue. Il a eu (je parle au passé, mais c'est pas encore fini) très peur, et moi j'ai vécu la pire soirée (et nuit) de ma vie. Est ce que vous en avait déjà entendu parler? Vous connaissez les effets de ce trucs avec l'alcool? Vous connaissez des personnesqui en prennent? je l'ai appelé ce matin, pour voir si il arrivaista se réveiller... Et oui, il a réussit à me parler. J'ai très peur pour lui, j'arrive même pas à lui en vouloir tellement j'ai peur...
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rivotril.

Je ne connais pas du tout dsl..
Mais je comprends que vous ayez flippé, c'est des cons ses potes !
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Rivotril.

Oui c'est des gros cons! Je lui ai dit hier soir que je ne voulais plus jamais qu'il ne boive avec eux! Je lui ai interdit, et il était ok. Je ne sais pas si il s'en souviendra encore aujourd'hui...
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rivotril.

Je connais pas du tout non plus.
Super intelligents ses potes :roll:
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Rivotril.

Le rivotril c'est un anxyolitique, prescrit en cas de dépression, en cas de traitement de l'alcoolisme ou de la toxicomanie, afin de mieux combattre les effets du manque.
Les potes à ton mec sont vraiment des gros abrutis, la ou je bosse, les gars ils prennent du rivotril à grosse dose, pour se suicider par exemple.
D'autres personnes qui veulent aussi se foutre en l'air en prenne avec de l'alcool...

Donne ses infos à ton homme afin qu'il comprenne que ses potes sont des débiles profond qui mettent leur vie en danger.
Sinon, pour le fait que ton homme boit et que tu n'aime pas, j'ai connu ça aussi,le tout c'est de te mettre d'accord avec lui pour qu'il limite un peu et surtout qu'il ne boive que quand il ne prend pas d'autres risques.

(je me répète encore, mais sérieux, j'hallucine de ce que sont devenus les jeunes ces 10 dernières années, et pourtant, moi j''étais loin d'être un ange...)
Image
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Rivotril.

Oui, je les trouvent complètement pathétiques. Ce sont des sals conards, et j'ai envi de leur foutre mon petit poing dans la face! Enfin bref, mon homme est au courant, il fera largement plus attention maintenant. Depuis ce jour, pas mal de choses ont changé, je ne reconais plus mon copain. Oui, les jeunes d'aujourd'hui, (bien que j'en fasse parti) me dégoutent. Je ne supporte pas ces attitudes à la con.
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Rivotril.

:shock: Omg tu es sérieuse!
De vrais cons ses potes, comment ils ont pu faire ça! Enfin on peut même pas appeler ça des "potes" quoi..
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rivotril.

Je te comprends..
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Rivotril.

Ah mais c'est entièrement idiot ce qu'ils ont fait! j'avoue avant aujourd'hui je n'ai jamais entendu parlé de ce rivotril mais maintenant que je sais ce que c'est et les dangers que ça présente je te conseille fortement d'en parler avec ton mec :wink:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Re: Rivotril.

J'ai trouvé ça sur internet si tu veux:

Le clonazépam est le principe actif du Rivotril et il agit sur le cerveau pour empêcher une stimulation excessive de certaines zones et la survenue d’une crise d’épilepsie. La prise du Rivotril intervient à des heures précises. En cas de déplacement, le malade doit obligatoirement se munir d’une copie de l’ordonnance pour éviter de sauter une prise en cas d’oubli du médicament. En aucun cas, la dose ne doit être doublée.

Irritabilité et excitation

Parfois, la prise de Rivotril peut entraîner des trous de mémoire, une mauvaise coordination des mouvements, une somnolence (en début de traitement et chez les personnes âgées). Dans certains cas, le médicament peut provoquer une irritabilité et une excitation. Si la personne a un doute, elle doit impérativement consulter son médecin traitant le plus tôt possible.
Le Rivotril peut interagir avec de nombreux autres médicaments, notamment avec les sédatifs, l’alcool, le zamal etc... Les effets ne sont pas doublés mais multipliés. Un surdosage peut entraîner un sommeil profond, puis un coma et la mort. Aujourd’hui, on peut se demander comment des collégiens ont pu avoir accès à ce médicament. Même si c’est par jeu.
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rivotril.

Pff c'est vraiment nimporte quoi de prendre ça ! Ils sont inconsciant !
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Rivotril.

Ils ne sont pas seulement inconscients... Ce sont des fou-furieux pour avoir fait ça! Et le pire, c'est que eux continuent de prendre ce truc là assez souvent! (Mais j'en ai rien à f*utre d'eux là!). Merci pour vos réponses les filles, c'est vraiment sympa ;)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »