Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Mes deux parents fument, et je ne supporte vraiment plus, ça me donne la nausée, en plus tu sors de la pièce, tes vêtements empestent, depuis ils ne fument que dehors mdr ! Ça nous gêne parce qu'on a l'impression de les mettre dehors alors qu'ils sont chez eux, mais ma mère me dit que ce sont des habitudes à prendre le jour où il y aura des petits enfants.

Ouais le tabac froid... Mondieuqueçapue. Et le pire ce sont les gens qui sentent le tabac froid mais carrément de la bouche... *tu vomis direct* :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Mais grave c'est horrible !! Une amie me parle souvent le matin avec cette haleine là c'est infect :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Moi c'était ma prof de compta... en plus elle avait de la barbe bien noir... (rien à voir) mais c'était encore plus dégueu !! Puis tabac mélangé au café miam délicieux :wink:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

  • Moi tous les mecs chez moi fument: mon père et mes frères
    Du coup chez moi ça pue le tabac froid, mes fringues j'en parle même pas c'est une horreur
    L'imprimante est dans le bureau de mon père du coup quand je dois rendre des dossiers pour les cours, les feuilles empestent le tabac froid, j'ai vraiment honte de rendre un truc pareil :roll:
    C'est vraiment horrible cette odeur et puis merci pour les fumeurs passifs à côté :roll:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Dieu merci dans la famille personne ne fume, je ne fume pas non plus idem pour mon copain.

Vous allez me prendre pour une folle mais il fut un temps où j'adorais l'odeur de la fumée qui se dégageait de la cigarette...mais..plus maintenant
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Ahah, non moi je ne fume pas, et j'y fais attention. Parce que bon j'ai presque tous mes amis qui fument, et qui me proposent souvent de tirer. Un coup, ok, deux coups, ok, mais j'ai pas envie que ça devienne une habitude donc, maintenant je refuse touuuut. :3
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

J'ai un pote il s'est acheté une cigarette électronique !
Dedans y'a juste vapeur d'eau et arome de ce qu'il veut, il pouvait choisir une fiole avec Nicotine ou pas, mais non il a rien mis du tout du tout du tout, C juste pour le geste! Du coup j'ai tiré dessus, lol, çà fait bizarre d'avoir l'impression de fumer la vapeur d'un hammam un peu, mais à la menthe :mmdr:
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

non !!!!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Oui un peu...
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Oui.. j essaye cependant de réduire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Je fumais beaucoup (plus d'un paquet par jour) mais j'ai arrête il y a 8 ans ... et depuis pas une cigarette :)
C'est la chose dont je suis la plus fière ... avec ma filles bien sur :P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Félicitation Blablachou.je fume autant que toi. Tu as utilisé des alternatives ou bien la volonté a suffit ?

J avais arrêté 7jrs y a deux semaines j ai repris "bêtement" en voyant une collègue de taf fumer !!
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »