Alcool a Disney village ! URGENT !

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Amore-mio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:04

Alcool a Disney village ! URGENT !

Bonjour , voilà avec quelques amis nous avons préparez un petit week end a Disney !
Je voulais vs demandez deja si vous savez si le disney village ferme la nuit ou si on peut y faire une nuit blanche ?
Maintenant il on mis une sorte de tapis ou il verifie les sacs , si on melange de lalcool dans des bouteilles avec du jus ou du coco , est ce qu'on se faire prendre ? Est ce qu'il verifie ?
Sujet urgent !!!! Merciii d'avance !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Ce n'est pas possible de rester sur place par contre il y a des hôtels
Je pense que les gens ne vérifie pas mais bon si tu es bourrée, la sécurité intervient pour te virer du site.
Après c'est possible que ça a changé.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Amore-mio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:04

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Tu es sure qu'on ne peut pas rester sur place ? pourtant il y a une boite de nuit la bas ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

D'après leur site, non.Après peut être qu'il y en a à l' extérieur
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Je suis parfaitement d'accord avec Julia perso je trouve çà débile et con d'aller se bourrer la gueule chez Mickey quoi :roll:
Chacun son trip après mais bon...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Je suis d'accord avec Marielle, Je vois pas trop l'interêt de se bourrer la geule à Disney :roll:
Sinon pour répondre à ta question je sais pas du tout.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

:roll: pareil ya d'autres endroits plus approprié pour faire ça..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Disney c'est surtout fais pour passer un bon moment en famille ou entre amis mais par bon moment j'entend plus rire et s'amuser avec les attractions pas besoin d'alcool , ou quoi c'est débiles , surtout qu'il y a pleins d'enfant la bas ... Comme l'on dis mes VDD Walt Disney c'est pas une boite de nuit ou un endroit ou faire la " fête " . Et je ne pense pas qu'il y est une boite de nuit la bas oO Pas dans le parc lui même en tous cas . Après Il vérifie les sacs et si il trouvent le mélange trop suspect il hésiteront pas a le jeter , fin voila après vous faites ce que vous voulez en tous cas a partir de 22h le parc ferment .
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

mdr chacun son trip ! mais c'est quand farfelus tout ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

D'accord avec mes VDD. C'est assez bizarre de vouloir se soûler à Disney. Mais bon vous faites ce que vous voulez.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Eileen☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2011, 04:36
Localisation : USA
Contact :

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Je suis du même avis que les filles. Il y a d'autres endroits si vous souhaitez déconner avec l'alcool. Franchement, Disneyland c'est... famille, ami, attraction, moment de détente et point quoi ><
En plus de souvenir l'entrée est assez chère... pourquoi payer et aller la-bas juste pour se bourrer la... gueule? A la limite faites-le chez vous entre vous...
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Alcool a Disney village ! URGENT !

Je ne vois vraiment pas l'intérêt non plus d'aller à DisneyLand et de vouloir picoler !
Ca ne rime à rien et plus c'est assez cher tout de même une entrée, donc payer pour au final se bourrer la tronche et ne profiter de rien, c'est ridicule !
Et puis comme l'a dit Juju, Disney c'est un endroit familial avant tout, donc ayez un minimum de respect pour les personnes qui seront présentes...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »