La drogue .. :-S

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

La drogue .. :-S

Bonjour à toute je n'ai pas trouver de sujet sur ça désoler si il y en n'avait un .. :S


Alors voilà j'aimerais parlé d'une espèrience que j'ai vécu,
Pendant plus d'un ans quand je sorte avec mes copines et collègues
ont se fumé quelques petit joints pour passé le temps et être dans un bon délire
Cela fait maintenant Onze mois que j'ai tout arrêter Alcool , Drogue et Cigarettes.

A vous les filles parlez nous de vous ;-) Bisous à toutes :-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: La drogue .. :-S

Perso j'ai Jamais touché a la drogue et j'espère ne jamais y touché .
J'ai fumer deux ou trois fois mais pas plus ....
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: La drogue .. :-S

Ben j'espère aussi pour toi Bibiche en tout cas bravo :-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La drogue .. :-S

J'ai testé la cigarette pendant un mois, et l'alcool c'est de temps en temps. Ca m'dérangerais pas d'essayer un joint ou autre un jour, mais juste une taff ou 2, pour essayer quoi^^

Enfin, tout ça reste pour le fun, je n'ai aucunement l'intention de devenir addict de quoique ce soit. Juste pour découvrir un peu "la vie" et tous ses aspects xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: La drogue .. :-S

Je fume régulièrement cigarette et chicha (mais pas quand je suis enceinte!).
Question produits illicites, j'ai un peu tout testé. Les joints, ça reste banal!
Mais ayant eu 2 frères toxicomanes (dont 1 actuellement en prison pour trafic de stupéfiants), ça m'a vite dégouté et jamais je ne retoucherai à ça. Ce qui est autorisé me pourrit déjà assez la santé, pas besoin d'un truc illicite.
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: La drogue .. :-S

Moi aussi je n'ai jamais voulu devenir accro mais c'est vrai qu'après des disputes des conflits une petite barre de joint reste appréciable pour certaines personnes... Enfin moi aussi mon frère fumé de l’illicite il as arrêter car sa femme lui as demander de choisir entre le joint et elle et ses enfants mais c'est vrai que personnes ne penser qu'un jour il arrêterait...

Samia : Tu est enceinte et tu fume toujours des cigarettes ?! :-O Je suis un peut sous le choque car pour ton bébé ce n'est pas excellent pour la santé ... Enfin si tu n'y arrive pas sa peut arrivé :-S
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La drogue .. :-S

Moi j'ai fumer pendant genre 1 mois ou deux, mais heu j'aime pas du tout ça, j'étais juste super mal à cause d'une histoire d'amour et puis enfaite j'était pas du tout accro et je crois que je pourrais jamais. Je peux fumer une cigarrettes tout les 3 mois à une fête sans jamais commencer, mais j'évite parce que le gout me dégoute et l'odeur bêêrk^^
Par contre il fut un temps ou oui, j'ai fumer des joints (je sortais avec un accro au joint, genre 1ere chose qu'il faisait le matin en se levant c'était s'en rouler un, du coup ça n'à vraiment pas duré!!!) parce que j'aimais bien l'effet, mais je le faisait pas souvent et j'en ai jamais acheter, je le ferais jamais non plus. Après j'ai rencontrer mon copain actuel et j'ai plus jamais voulu en refumer un... Bref je crois que les drogues sont pas faites pour moi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La drogue .. :-S

Ah non moi je n'y ait jamais touché et j'en suis fière =)
Et je n'y toucherai pas!
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: La drogue .. :-S

Sa fait plaisir les filles de voir que chacunes à son point de vu en tout cas bravo mes belles :-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: La drogue .. :-S

Perso quand je voie toutes ces histoires sur les drogues sa me fait peur !Du coup je me fait la promesse de ne JAMAIS y toucher !!
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »