Nausée en fumant

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: Nausée en fumant

Quand tu fumes une cigarette, ton cerveau est mal oxygéné, ce qui explique les nausées... ;)
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Nausée en fumant

Moi quand je fume une cigarette sans manger avant ou que je me réveil et que je fume direct sans manger aussi, sa me donne pas l'envie de vomir ! et heureusement mdr
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Nausée en fumant

Ca me faisait ca, au tout debut.. c'est bizarre, tu as essayé de changé de marques ?
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Jhonny depp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2016, 11:00

Re: Nausée en fumant

Bonjour, jai conscience que cette discussion dates de longtemps mais depuis un moment jai ce meme fameux problème et d'ailleur merci pour ces quelques réponse que vous avez donné mais par curiosité jai essayé de torer des taffes sur ma cigarette éteinte et ca ma fait la même chose! Je comprend plus rien >< ca me donne des haut le coeur. :cry:
G34990
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 17:58

Re: Nausée en fumant

Depuis 2 semaines j'ai des nausées ou même vomissement parfois... Pour ma part je pense que c'est lié à une intolérance alimentaire donc j'ai des analyses à faire en tout genre un gros tchek up (je ne suis pas enceinte c'est certain) et aujourd'hui en fumant peu importe si je suis ajeun ou pas je me suis rendu compte que cela me donner la nausée (Winston xphere) donc je suis tombée sur ce forum ou je me pose la même question est-ce que celle qui ont arrêté de fumer cela s' est calmé les nausées du coup ? :-)
Prisca971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 18:09

Re: Nausée en fumant

Bonjour tout le monde moi aussi cela fait quatre ans que je souffre de nausées je suis fumeuse depuis plus de quatre ans je fume des Philippe Maurice cependant voilà j’ai des nausées assez fréquentes je me suis posé la question des cigarettes mais je me suis dit Que non cela ne peut être que mes angoisses cependant je remarque que quand je fume j’ai la nausée directement est-ce que pour vous cela vous fait ça et pareil quand vous partez les matins à l’aube vous avez la nausée même sans avoir fumé car moi oui . Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »