Co-Dafalgon 500 mg.

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Co-Dafalgon 500 mg.

Salut, je te comprend tout à fait.
J'ai une maladie des os qui me fait terriblement souffrir et je prend des médicament équivalent à ceux que tu prends.
Sauf que maintenant, même lorsque la douleur est supportable et que je n'aurais pas besoin d'en prendre, j'en prend quand même.
J'ai essayé d'arrêter,en diminuant d'abord les doses puis mon docteur m'a aidé en me prescrivant un calmant pas trop fort, histoire ne pas tout stopper d'un coup et de laisser mon corps s'habituer.
Mais le symptôme de sevrage est trop dur a supporter, pire que la maladie pour laquelle je me soigne.
Etre en manque, c'est terrible, on a l'impression d'étouffer, on a chaud puis froid, on a mal partout...
ça dure environs 6 semaines minimum.
Trop long...

Aujourd'hui je n'en prend plus autant qu'avant, mais j'en prend quand même.
Tout simplement car je n'ai pas d'autre choix pour le moment, il n'y a pas d'autres traitements possibles.

Courage à toi, si tu veux vraiment t'en sortir, tu y arriveras, mais demande de l'aide et sois motivée.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Co-Dafalgon 500 mg.

Merci beaucoup Ella, je pense que le nom exact est ne indépendance, c'est dur mais on s'en sort toujours, j'espère que ça va mieux pour ta maladie et que tu en souffres pas trop non plus... Courages!

Pour ce qui est de anaelle80300, vas passer sous les couteaux d'une table d'opération, on en reparlera. =)
Bisous
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »