Votre première cigarette?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

Moi non plus Diolaine et je me porte bien ^^ lol
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Votre première cigarette?

Mais lorsque je suis déprimée, je me dis que j'essaiyerais bien, histoire de m'auto-detruire mais bon heuresement je n'ai pas craqué ^^
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Votre première cigarette?

J'avais 14 ans lorsque j'ai essayé pour la première fois
Avatar du membre
giulia13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2014, 17:27
Localisation : Aix-en-Provence/Marseille

Re: Votre première cigarette?

J'ai fume ma première cigarette a l'âge de 14 ans. C'est normal d'essayer quand on est jeune, le tout c'est de ne pas dépasser les limites, dans n'importe quel domaine. :)
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Votre première cigarette?

C'est vraiment pas très bon et cela coûte très cher!
sisi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2014, 12:13

Re: Votre première cigarette?

Perso j'ai trouver ma première cigarette très mauvaise, mais j'ai voulu continuer pour faire comme les copines et aujourd'hui je le regrette, c'est vraiment pas super
Girlyyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 21:45

Re: Votre première cigarette?

pour ma part, je m'étais toujours dis que je ne toucherai jamais à une cigarette, mais un jour c'était la soirée de trop, et comme le lendemain je dormais chez une amie qui, elle, fumait, je lui ai demandé... c'est vrai qu'au début on le fait tous pour "le style", mais j'ai continué et au fur et à mesure je suis devenue accro, aujourd'hui ça fait un an.. surtout pendant les grandes vacances j'ai fumé comme je sais pas trop quoi tous les soirs et tout donc bon.. mais 2015 va être une bonne année donc je songe à arrêter hihi
Léaléa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 18:54

Re: Votre première cigarette?

Ma première cigarette c'était au réveillon de 2012 j'avais 17 ans. Une copine fumait en face de moi et son copain avait apporté pour le nouvel an des cigares. Comme nous étions en soirée, l'alcool était passé par là mdr. Ma collègue a posé sa cigarette et a pris le cigare de son copain qu'elle a reposé direct. Et point de peur, je voulu faire la fière et j'ai tiré sur sa cigarette. J'ai cru que ma gorge me brûlé. Aussi bien à 21 ans aujourd'hui je n'y pas retouché encore. Et je suis pas peu fière ;) :)
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Moi aussi je devais avoir 14 ans. Je m'étais donnée "rendez-vous" sur MSN avec ma meilleure amie, on voulait essayer en même temps, même si on était pas physiquement ensemble... On a allumé notre webcam et notre clope respectives... La grosse barre de rire que je me suis tapée quand elle a cru entendre sa mère rentrer ! Vite, elle a éteint la cigarette, et elle a mis du parfum dans sa chambre pour essayer de faire disparaître l'odeur, haha.
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Votre première cigarette?

A 12 ans

J'ai 15 ans aujourd'hui et je suis fumeuse d'ailleurs vais m'en griller une pas bien je sais en plus je viens d'apprendre que j'attends un enfant.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »