Votre première cigarette?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

C'eest vrai que des poumons de fumeurs C moche à voir hein!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

C'est dégueulasse oui :(
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Votre première cigarette?

La première fois que j'ai fumé j'avais 15ans, juste une taf sur la clope d'une copine, j'ai commencer à taxer leur fin de clope et puis arrive l'été chez papa maman donc plus rien. Et pis rentrée en 1ère et là j'ai vraiment commencé, mais genre 2, 3 clopes par jour, pas de fumette le WE vu que j'étais chez mes parents !

C 'est pire depuis que je suis à la fac, étant dans mon appart je fais ce que je veux donc je fume plus, et avec un copain qui fume c'est pas mieux, et dur d'arrêter. A une époque je voulais quand j'ai commencé à prendre la pillule mais impossible, pas la motive.

Je me "rassure " en me disant que je ne fume toujours pas les WE et vacances chez mes parents, donc ça va je suis pas accro accro j'ai juste pas envie d'arrêter, je compte sur une grossesse (dans longtemps hein!!) pour me faire réagir vu que là, il sera hors de question que je touche une seule clope !!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Votre première cigarette?

Courage Jenny ...:s

Alors moi j'ai toujours etais contre , car mon modèle etais ma cousine et elle a toujours etais contre donc j'ai fais la meme (merci cousine ;) )
Mais le pire moi c'est que mon copain fume et sa m'enerve et je lui fesais des crises et tout , bon la je me suis calmé mais bon bref

Contre contre contre
Le tabac c'est tabou on en viendra a a bout !^^

ps: je suis dac avec vous je toujours sa honteux et pitoyable les gens de 10 15 ans (même de tout age hein ) qui fume alala et sa apporte quoi tout sa ? bah rien du tout !!!

Chez moi c'est non fumeur !!
Désolé de etre un peu a coté du sujet premier ^^ ;)
Modifié en dernier par Ticha le 25 juin 2012, 14:59, modifié 1 fois.
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Votre première cigarette?

Perso je ne comprend pas comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent encore se mettre à fumer alors qu'ils sont largement au courant du mal que ça leur fait, des risques qu'ils encourent et de l'argent qu'ils vont devoir dépenser. Ca me dépasse....:roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Oui moi aussi Marie je comprend pas...
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Votre première cigarette?

Moi, c'etait a 11 ans (6eme), chez une amie, ses parents n'etaient pas la alors on voulait gouter et on a prit son paquet. Je me suis limite etoufée et on a bouffe une boite entiere de tic-tac apres. Ensuite, c'etait cette année, a 13 ans (4eme), le truc c'est que comme je suis au LFM (licee franco mexicain, car je suis au mexique) il n'y a pas que des cigarettes qu'ils fument, et comme on va beaucoup dans des soirées je me suis laissée influencée et je fume parfois, quoi.
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

:shock: :roll: :23:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Looooool à 13 ans, well done... :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Votre première cigarette?

C'est vrai qu'on est très influençable à cet âge là mais bon quand même.... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Votre première cigarette?

Neky27 a écrit :Moi, c'etait a 11 ans (6eme), chez une amie, ses parents n'etaient pas la alors on voulait gouter et on a prit son paquet. Je me suis limite etoufée et on a bouffe une boite entiere de tic-tac apres. Ensuite, c'etait cette année, a 13 ans (4eme), le truc c'est que comme je suis au LFM (licee franco mexicain, car je suis au mexique) il n'y a pas que des cigarettes qu'ils fument, et comme on va beaucoup dans des soirées je me suis laissée influencée et je fume parfois, quoi.
A 13 ans dans des soirées... Bin dis donc. C'est vrai que t'es vachement influençable quand même...... :roll: :shock:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Pis c'est pas une excuse d'être au Mexique, c'est partout que en soirée on fume pas que des clopes.. À 13 ans à 22h on dodo et c'est tout !
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »