Votre première cigarette?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Votre première cigarette?

Oriane a écrit :Pis c'est pas une excuse d'être au Mexique, c'est partout que en soirée on fume pas que des clopes.. À 13 ans à 22h on dodo et c'est tout !
+1 :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

Bah pis les parents quoi ils font quoi sérieux ? :shock:
Moi ma gamine à 13 ans elle me dit Maman je vais en soirée ----> Mais mdr quoi, à la barraque :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Ben pareil purée ! A 13 ans, nan mais sérieux quoi ! Ralala qu'est ce que ca m'énerve !!! :roll: Déjà à 14 ans c'était limite si j'avais le droit de sortir toute seule en ville avec mes anciennes amies filles alors qu'on était 10 quoi alors à 13 ans !
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Coucou,
alors moi je m'en souviens c'était en 5° pour ma première fois, c'était juste pour tester ... J'avais trop aimer la sensation de la fumer qui sort en filet, ensuite des copains a moi m'avaient appris a faire la fontaine, des ronds ... J'ai fumer pendant 1 mois et j'ai arrêter mes parents n'y ont jamais su. Et en 3° au mois de novembre j'ai recommencer car c'est pendant ce mois ci que j'avais perdu mon chien (je t'aime :'/) sa faisait déjà 4 ans ... & plus j'avançais plus j'avais envie de le retrouver ... Tout le monde voyais que j'allais pas bien et un jour un pote ma dit prend sa tu sera mieux après et c'était du shit ... Mais après j'ai du en fumer 4 et j'étais super bien cool, & tout je rigolais pour rien, et justement mon pote ma dit d'arrêter. Mais un mois après j'avais vraiment besoin de me "vider" donc j'ai été dans un bureau de tabac acheter mon premier paquet de cigarettes. Et depuis je n'arrive plus trop a m'arrêter, même mes meilleures amies n'arrivent pas a me dire stop, mon petit ami non plus... Donc voilà pendant les premières fois c'est des bonnes sensations mais maintenant c'est fumer sans rien, juste psychologique.

DONC NE TOMBER PAS DEDANS UN CONSEIL ... MÊME SI VOUS AVEZ DES SOUCIS PARLER EN C4EST MIEUX COMME "TRAITEMENT" !!!!!!
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Purée et à 14 ans quoi :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

:roll: No comment moi je dis plus rien!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

Elle parle bien coupine Laura :<3: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

:mmdr: surtout moi :cry:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre première cigarette?

On arrête de pourrir le topics les vieilles :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

Oh hé oh ! Hein ! Bon !
On revient au sujet :roll: :mmdr:
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: Votre première cigarette?

Ma première cigarette c'était en 4 ème, on était tout un groupe et voilà j'ai fumé deux trois tafs pour essayer et j'ai détesté ça et depuis jamais je n'ai recommencé. En plus quand je vois la composition d'une cigarette, ce que ça fait sur la santé et le prix d'un paquet, je suis bien contente de ne pas fumer :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Votre première cigarette?

T'as raison ! :-)
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »