Votre première cigarette?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Mezexid a écrit :Première cigarette : j'avais 10 ans.
Et ce n'est pas parce qu'on commence qu'on n'a pas de cerveau au passage.
A 10 ans... :shock: Je jouais encore aux barbies... Mais alors j'étais loin de penser à fumer purée.. Donc là pour moi, sur le coup là à 10 ans, si on a pas de cerveau pour faire ca en étant encore une " enfant ". :wink:

Enfin, tant mieux si tu as réussi à arreter, c'est mieux comme ca ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre première cigarette?

Effectivement 1 paquet pour 1 jour et demi c'est énorme comme quantité de cigarette !
Mais je vois ce que veux dire Clémence quand elle parle de "savourer sa clope". C'est pour ça qu'ils ont sorti des fausses cigarettes électroniques. C'est justement pour les gens qui ne peuvent pas arrêter parce qu'ils "ont besoin du geste de fumer". Elles ne contiennent pas tous les produits nocifs de la cigarette, mais tu as vraiment l'impression d'en fumer une.

10 ans ta première cigarette ?? :shock: Comment ça se fait ??
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: Votre première cigarette?

Perso j'ai déjà essaier la fausse cigarette et je trouve sa debile... Après voilà y a qui sont pire que moi qui tourne a plus de 2 paket par jour...
Après oui ses claire que 10ans ses tôt mais après sa depend de l'environnement dans le quel on vie moi j'ai commencer surtout pour faire chiez mon pere car je lui parlais plus et il etais fumeur ( il est toujour). Et c'etais pour lui remettre la faute sur lui ( je sais ses con et debile)
après voilà je trouve pas non plus que 10 clop a peux pres soit enorme par jour...
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Euh j'ai grandi dans la cigarette, et l'odeur aussi, c'est pas pour ca qu'à 10 ans je me suis mise à fumer .. Donc certes ca depend de l'environnement, mais bon, vaut pas être aussi stupide quand même :wink: Surtout à 10 ans quoi... Enfin bref.
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Votre première cigarette?

Clémence a écrit :Euh j'ai grandi dans la cigarette, et l'odeur aussi, c'est pas pour ca qu'à 10 ans je me suis mise à fumer .. Donc certes ca depend de l'environnement, mais bon, vaut pas être aussi stupide quand même :wink: Surtout à 10 ans quoi... Enfin bref.
Euh à 10 ans j'ai testé avec une sale gamine de ma classe, ça m'a pas empêché de jouer aux barbies jusqu'à 14 ans. Et ça dépendait d'aucun environnement, personne ne fumait dans ma famille. J'ai pas refumé pendant 6 ans après, on peut appeler ça une mauvaise expérience, pas de la stupidité.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre première cigarette?

Mezexid a écrit :Euh à 10 ans j'ai testé avec une sale gamine de ma classe, ça m'a pas empêché de jouer aux barbies jusqu'à 14 ans. Et ça dépendait d'aucun environnement, personne ne fumait dans ma famille. J'ai pas refumé pendant 6 ans après, on peut appeler ça une mauvaise expérience, pas de la stupidité.
Ah dans ce cas-là d'accord, pour moi tu avais vraiment commencé à 10 ans, ce qui me paraissait bizarre. Mais si c'est juste une expérience c'est "un peu" moins choquant on va dire.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre première cigarette?

Ben heureusement qu'elle a pas commencé à 10 ans purée.
Expérience ou pas, moi à 10 ans, ca me " choque " plus qu'à 14-15 ans .. M'enfin bref. Heureusement que c'était une " experience " et que tu n'as pas continué par la suite.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre première cigarette?

Graaaaaave ! 10 ans :shock:
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Votre première cigarette?

Oula j'ai fait débat on dirait, à 10 ans, j'ai tiré une latte, je me suis étouffée et basta hein. Oui ça fait jeune, mais je ne faisais que répondre à la réponse du topic ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre première cigarette?

:roll:
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Votre première cigarette?

Au temps pour moi, j'ai employé le mauvais mot.
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Votre première cigarette?

Je n'ai jamais touché à une cigarrete moi, meme pas essayé :o
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »