L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

L'alcool et vous

Coucou les filles! Je post ici puisque quelque part mon post concerne la santé! je ne crois pas qu'il existe déjà, j'ai fait une petite rechercher avant de créer le topic :grin: :grin:
Bref, je voulais savoir ce qu'il en était vous concernant au niveau de l'alcool!

Il est vrai que la génération d'aujourd'hui et C de pire en pire d'ailleurs, picole et se prend des cuites à en vomir et à se rouler par terre de plus en plus tot!!

Je trouve çà assez frustrant de porter autant d'interet à se bourrer la gueule en soirée, pour faire comme les copains.

Personnellement, je ne bois jamais! Bon y'a aussi des raisons perso, mais même, l'alcool ne m'apporte rien, de toute façon je n'aime pas. Pour moi, on peut passer une bonne soirée sans picoler!

Qu'en pensez vous ? vous buvez souvent ? etes souvent bourrés ?

Je vous rappelle quand même pour celles qui n'en sont pas consciente que quand on boit, on rentre soit à pied, soit avec quelqu'un qui n'a pas bu, soit dodo sur place!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: L'alcool et vous

Je ne bois jamais, je trouve ridicule dans l'état que se mettent certaines personnes ...
Dans les soirées je passe souvent pour la petite fille modèle qui ne veux pas boire d'alcool, je suis souvent la seule mais je n'ai jamais cédé, je n'aime pas POINT.
Le lendemain quand je suis en pleine forme c'est souvent moi qui rigole ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Moi je bois des fois en soirée (mais pas tout le temps et puis je vais pas souvent en soirées lol). Mais je bois jamais au point de vomir, d'être bourrée ou de pas me rappeler parce que je ne vois pas l'intérêt ! Je bois juste un peu parce que j'aime bien le goût de l'alcool ^^. Je n'ai jamais vomis, je n'ai jamais été bourré ...
Mais quand je vois mes amis qui sortent tous les week end et qui se prennent une cuite à chaque fois voir des fois deux soirs de suite .. :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Athéna a écrit :Je ne bois jamais, je trouve ridicule dans l'état que se mettent certaines personnes ...
Dans les soirées je passe souvent pour la petite fille modèle qui ne veux pas boire d'alcool, je suis souvent la seule mais je n'ai jamais cédé, je n'aime pas POINT.
Le lendemain quand je suis en pleine forme c'est souvent moi qui rigole ^^
Pareil! je crois que je suis la seule! Mon chéri est content puisque je prend le volant tout le temps! même s'il n'est pas bourré bourré, 2/3 verres suffisent pour ne pas conduire.
Des fois on me dit : "rohh allez Marielle un petit verre çà fait rien, goute au moins"
Non Non Non, si je dit non C non! basta!
Et en effet quand le lendemain les autres ont mal à la tete, hihi moi je suis bien contente parce que je me sent parfaitement bien :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

lol! comme quoi sur toi çà a été bénéfique sur ce coup là
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'alcool et vous

Moi je bois en soirée...mais pareil pas au point d'avoir des trous de mémoire et de vomir partout....
De toute façon quand on voit dans l'état qu'on est le lendemain....ça donne tout de suite moins envie. :mmdr:
Par contre niveau goût j'aime bien...mais c'est souvent parce qu'il y a une tonne de sucre quoi.... :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Moi çà m'dégoute quand je vois ces filles avec leurs bières à la main ou alors qui picolent comme des poches et qui se roulent par terre! :oops: :oops:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

OUi t'en a qui le font peut etre exprès pour se faire remarquer! C aussi pitoyable d'ailleurs :roll: :roll: Mais même celles qui ne simulent pas, je les trouve complètement ridicule
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'alcool et vous

Ah oui ceux qui font semblant d'être bourrés ça fait vraiment de la peine.... :roll:
Je ne vois pas du tout l'intérêt....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Pareil ! Enfin même les gens qui sont bourrés des fois ... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ou les gens qui se mettent à chialer dès qu'ils sont bourrés ... Une fois ça va mais quand c'est à chaque fois .. Tu bois plus, ça sert à rien ! --'
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: L'alcool et vous

Moi non plus je ne bois pas ! Du tout.
Je trouve aussi que ça ne sert strictement à rien à part créer des embrouilles ( et je sais de quoi je parle -_-' ), vomir, tromper sa copine :/ ... etc
On me dit toujours : "Mais il faut savoir s'amuser dans la vie !" Mais on peut très bien s'amuser sans alcool.
Tout ce qui est sortie en boite, j'ai jamais participé, et pas pour l'instant. Quand mon copain y va, je suis en gros stress toute la soirée et j'arrive pas à dormir ( je lui fais confiance pourtant, mais justement avec l'acool .. )
Enfin bref, j'approuve tout ce que vous avez déja dit sur les gens bourrés, l'alccol...etc
Je me souviens un jour d'une fille qui faisait semblan d'être bourré ( je suis pas une connaisseuse mais là franchement on voyait vraiment le jeu) et elle était ridicule !!! Les gars se fichaient trop d'elle derrière son dos..elle qui croyait passer pur une fille bien.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »