L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: L'alcool et vous

J'ai entendu aux infos qu'il y a eu un nouvel accident à cause de l'alcool :/
11.07.2011 <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

Polonais, 2.72 gramme dans le sang je crois. En même temps eux, c'est pas la première fois que je vois des émission sur leurs folie avec l'alcool...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: L'alcool et vous

Oui je crois que c'est ça.
11.07.2011 <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

Dans une émission pareil, il parlais d'un polonais, les flics avait eu plusieurs fois affaire à lui, car a chaque fois qu'il le voyait il avait de 2 a 3 gramme si ce n'est pas plus dans le sang. Il buvait tellement que même avec plus de 3g dans le sang, il ne faisais jamais de coma et parlais comme s'il n'avais pas bû...
Comme si c'était dans leurs sang ><
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

D'abord!!!! :mmdr: =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'alcool et vous

Les derniers accidents étaient aussi des Français :-)
Puis en plus faut vraiment être défoncé pour prendre l'autoroute à contre sens et ne le remarquer qu'après plusieurs kilomètres, du coup il y a des morts.

Quand tu bois et que tu prends le volant, je trouve ça égoïste, parce que les gens n'ont pas conscience du mal qu'ils peuvent causer.

Encore à Montpellier il y a de ça 1 mois, 5 roumains en voiture ont sauté la barrière de sécurité et la voiture s'est retrouvée dans l'autre sens, et a percuté une voiture familiale en faisant 5 morts. Je trouve ça horrible...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

J'avais bien compris Zora t'inquiète ;:)
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: L'alcool et vous

Je trouve que un petit verre de temps en temps ne peut pas faire de mal !
Souvent, lorsque je bois un coup c'est après une bonne journée de boulot, je me dis que je mérite bien une petite bière ou en soirée mais toujours avec modération lorsque je prends la voiture !
Il ne faut pas oublier que un verre de plus ne vaut rien à côté du permis ou de la vie de quelqu'un qui pourrait se trouver face à vous !

Néanmoins je ne blame pas les gens qui ont un soucis avec l'alcool, il ne faut pas oublier que c'est aussi une maladie ou une dépendance !
Ainsi cela peut être la cause d'un passé douleureux ou de problèmes antérieurs !
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: L'alcool et vous

Après ça dépend des gens il ne faut pas faire de généralités comme ça !
Boire un verre c'est un petit plaisir comme manger un gâteau !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'alcool et vous

Je bois que pour les grandes occasions et un verre le dimanche c'est tout.
Mais jamais au point d'être bourrée
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: L'alcool et vous

je bois seulement quand on fait des soirées mais la plupart du temps c'est moi qui conduit donc je ne bois pas et franchement je préfère être "Sam" que de boire, car comme on dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit. Et puis les soirées se font rare depuis quelques mois donc c'est tranquille. J'ai été capable d'être malade à une sortie alors que je n'avais pas bu mdr alors que les autres oui. :grin:
Tout ca pour dire que l'alcool on peut très bien s'en passer.
Sans alcool la fête est plus folle ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'alcool et vous

Je bois de temps en temps en soirée mais plus pour le moment car je suis enceinte ! J'ai pris quelques grosses cuites quand j'étais jeunes mais ça fait bien 4 ans que ça ne met pas arrivée. Et puis généralement, je ne bois pas car je ne suis pas vraiment entourée de grand buveurs donc je ne suis pas insitée non plus ^^
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »