L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: L'alcool et vous

Personnellement je ne bois jamais d'alcool ou très peu lors de rare occasion. Je n'aime pas ça du tout et je trouve qu'il y a rien de plus laid qu'une fille qui est complètement bourrée et qui fait n'importe quoi. En plus j'avoue que je suis un peu hypocondriaque et je déteste vomir donc rien que pour ça, je ne bois pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: L'alcool et vous

Je bois seulement par soirée ou par grande occasion .
Puis sa dépend aussi si mon chéri boit je ne boit pas pour reprendre la voiture !
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
capile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2012, 15:36

Re: L'alcool et vous

Moi je ne bois que rarement même si j'ai pris quelque cuite avant mais là c'est stop parce que je suis enceinte. Mon chéri ne boit pas non plus.
Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: L'alcool et vous

Je bois un peu d'alcool, mais modérément. Avant, je buvais pas mal, j'étais un peu pompette, mais jamais malade (juste une fois) et depuis que je suis en couple et que j'ai mon permis, je me suis calmée. Je bois un verre ou deux, pas plus quand je conduis. Je ramène souvent mon copain ou des amis, donc je fais attention. Après, on aime bien boire un verre de vin quand on se fait un repas en amoureux, mais ça s'arrête là.
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: L'alcool et vous

Je bois trèèèèès peu.
Il y a encore 2 ans, je ne buvais pas du tout. Déjà parce que j'apprécie peu d'alcool, j'ai mis super longtemps à en trouver quelques uns que j'aime bien. Et maintenant que j'en aime certains, j'en bois pas beaucoup, l'équivalent d'un demi verre au maximum, et rien du tout si je dois conduire.
J'ai une bouteille d'apéro dans le frigo, j'ai moins de deux verres qui manque alors que je l'ai sortie 2 fois, et elle est là depuis octobre.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'alcool et vous

Wild-Honey* a écrit :Je bois un verre ou deux, pas plus quand je conduis. Je ramène souvent mon copain ou des amis, donc je fais attention.
Ah moi si je conduis je bois pas une seule goute d'alcool ! Avec mon copain on aime pas trop l'alcool donc ça nous gène pas de conduire, mais si c'est moi qui conduis et que lui il boit 2-3 verres, moi je bois que de l'ice tea ou du coca cola ! j'ai bien trop peur, et puis j'ai une petite corpulence je tiens absolument pas l'alcool :S
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: L'alcool et vous

Trop... trop souvent... beaucoup trop... :-? Bofffff !!!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'alcool et vous

:roll: :roll:
Nin.Kiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2011, 15:53

Re: L'alcool et vous

J'ai été bourré deux fois .. La première avec des amis qui avait trouvé une cave avec pleins de bouteilles d'alcool abandonnées, j'ai bu un peu, beaucoup, et voila ..
La deuxième avec ma meilleure amie avec une bouteille de manzana, je tenais plus debout, j'avais l'impression d'être sobre pourtant mais bon, au fond non x') J'ai trouvé sa drôle mais après avoir désoulée je me suis sentie sale ...
"TO SMILE IN SPITE OF THIS FUCKING LIFE."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Et çà a 13 ans :roll:...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'alcool et vous

:mmdr: ouai Marielle tu peux pas comprendre :mmdr: ahahahha
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'alcool et vous

C'est sûr Marielle tu es trop vieille c'est la jeunesse d'aujourd'hui :ahah: :ahah:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »