L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

C'est sûre... Surtout que les gens bourrée on tendance à prendre des petits chemin dangeureux pour pas se faire callé par les flics :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Ah oui çà y'en a plein qui le font! Mais bon petits chemins ou pas, ces gens là sont des dangers publics!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ha oui en effet. Ils ne mettent pas que leurs vies en dangers mais plutot les vies des autres aussi...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: L'alcool et vous

Oui, en partie la vie des autres ! C'est malheureux tout ça !
11.07.2011 <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

C'est sûre, c'est pourquoi je ne monte jamais dans la voiture de quelqu'un qui à bu.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Moi non plus! Je ne risque pas ma vie avec quelqu'un qui buvait !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Mon petit frère a 18 ans et pas mal de ses potes boivent!
Je lui fais la morale pour pas qu'il ne monte avec des gens qui boivent, je crois qu'il a compris il est pas con non plus mais bon çà fait flipper quand on voit comment çà se passe de nos jours!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

Tu m'étonnes. On voit trop d'accident sur la route à cause de l'alcool...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: L'alcool et vous

Oui.
et moi ce que je trouve le plus triste là dedans, c'est le nombre de gens qui considèrent une consommation 'execissive" comme normal.
Je connais pas mal de gens dont un des buts de la vie est de se prendre une plus grosse cuite ce week end que le précédent... J'en avais un comme cela l'an dernier, et bizarrement c'est le mec à qui on pouvait rien demander professionnellement parlant car ils ont tjs un retard.
Et que ça fait marré de s'étre réveillé à poil avec plein d'autres gens autour sans se rapeller de rien... ou de se réveiller sur une station d'autoroute à 200km de chez soi sans chaussures et ne même pas se rapeller être partit. Moi j'appel ça des danger, et c'est à se demander comment ce mec à fait poiur pas se tuer ou tuer quelqu'un sur sa route.

J'ai connu beaucoup de gens alcoolique étant plus petite, et franchement, ça fait peur...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Tu as raison Marielle !
Bah oui franchement ça me fait peur tout ça :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Jaelle a écrit :Oui.
et moi ce que je trouve le plus triste là dedans, c'est le nombre de gens qui considèrent une consommation 'execissive" comme normal.
..
Mais carrément!
Les "jeunes" d'aujourd'hui ne se rendent pas vraiment compte en fait (je parle des gens qui picolent tout le temps en soirée et tout)
Pour eux, C banal, juste normal quoi :roll: :roll: :roll:
ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ingurgitent et voilà! Grr çà m'éneeeerve :roll: :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ah mais c'est clair ! Encore un pote à moi hier soir, était à 9 verres ! Bon, il a pas conduit, mais aujourd'hui il bosse ! Ba il l'a dur !
Ca me viendrait même pas à l'esprit de me bourrer la gueule alors que le lendemain je bosse ! lol Yen a parfois, ils sont vraiment cons !
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »