Chicha

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Chicha

Ben tu sauras que la chicha c'est encore pire que la cigarette.. Alors que ce soit cigarette, chicha, ou même drogues comme tu dis, à 14 ans c'est n'importe quoi!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Chicha

Je suis d'accord avec Angel,c'est navrant de voir ces jeunes (qui sont encore des enfants) faire n'importe quoi comme ça. J'espère que ça changera et que les enfants redeviendront des enfants et arrêteront de tout vouloir faire comme des adultes... (et même ça pour les adultes, c'est dangereux pour la santé...)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chicha

Je suis tellement d'accord avec mes VDD... Une taffe de chicha ça correspond à environ 10 cigarettes sur tes poumons. Mais continue seulement 1x par semaine c'est super intelligent ! 14 ans quoi !!

Moi j'ai été une fois à une "soirée chicha" dans un bar à chicha quand j'étais en séjour en allemagne, parce que tous le monde y était allé, mais je me suis un peu fais chier vu que je fumais pas (je crois que j'avais 15-16 ans) et sinon j'en ai déjà fumer quelque fois dans des soirées normales ou on m'en a proposer et c'est vrai que le goût est beaucoup plus agréable qu'une cigarette, mais de là à en faire une fois par semaine... Là ça doit faire 1 an que j'en ai pas fumé et je me porte plutôt bien :mmdr:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Chicha

J'ai été dans un bar à chicha 3 fois en quelques mois, je n'ai tiré que 2 fois en tout x) Perso', je déteste l'odeur et je trouve qu'il n'y a pas de goût :/
Mouùl'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Chicha

Bonjour, alors moi, j'ai 14 ans et je fais des chichas de temps en temps. C'est mon frère qui m'a fais découvrir. J'en ai fais 3 la semaine dernière. Quand on fume la chicha, on crapote sinon, on s'étouffe et puis, c'est pas super pour les poumons, alors que les cigarettes, on avale la fumée, donc voilà.. Sinon, pour ma part, je préfère les chichas car il y a du goût (Personellement, au RedBull, c'est pas mal :wink: ). La cigarette, c'est pas trop mon 'kiff', je trouve que c'est assez "fade".
J'espère ne pas me faire trop critiqué car je n'ai que 14ans, au pire, chacun son avis, je respecte.
Au revoir & bonne soirée à toutes :smile:
One Band. One Dream. One Direction.

Directioner


Julie & Lucas, mes meilleurs amis. Les plus beaux, les plus importants.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

Pff c'est pitoyable ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Chicha

Ma petite sœur aussi en faisait avec ses collègues là ! J'ai mis un stop direct et en plus c'était ma chicha, donc j'ai tout embarqué :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

T'as bien fait !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Chicha

Oh purée, t'as vraiment bien faire Maé...
Mais la chicha, j'ai l'impression que ça devient une réelle "mode", et que les jeunes se disent que la chicha c'est rien tant que l'on met que du tabac et de l'eau, alors que c'est bien pire ! Je connais des gamines de 13/14 ans aussi qui font des "plages/chicha", c'est désespérant vraiment...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Chicha

Exactement, mais je pense que les gens se rendent pas bien compte de ce qu'est la chicha! Même mon copain, il est vraiment contre la cigarette, et à un moment il fumait des chichas, il voulait pas me croire quand je disais que c'était pire que la clope, j'ai dû lui trouver plein d'articles sur internet pour qu'il me croit enfin :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chicha

Tu as bien fais Maë ouai... !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

Carrément d'accord avec Jen' et Ju' c'est desespérant !
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »