Chicha

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Chicha

Non, a la chicha tu crapote, tu avales rien. c'est pas nocif, apres ca dépend ce que tu mets dedans..si tu met des substances iilicites ou tu remplace l'eau par de l'alcool c'est autre chose. Par contre si tu avale la fumée c'est comme si tu fumais 10 cigarettes d'un coup !
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

Ben je pense que les Chichas d'aujourd'hui, c'est pas celle d'avant, les jeunes d'aujourd'hui, quand on dit Chicha ils mettent pas de l'eau hein mais que des merdes pour être " bien "... Donc si je pense que maintenant on peut dire ça comme étant nocif :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chicha

Heu ouai je suis assez d'accord avec Julia...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Chicha

J'avais déjà vu des articles comme quoi la chicha était nocive pour la santé... Comme la cigarette quoi !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Chicha

La Chicha en quantité trop importante c'est super nocif, parce que le fait que le tabac soit pris avec de l'eau ça te fait avaler de l'oxygène et c'est comme si t'étais en hyperventilation, avec toutes les merdes du tabac en bonus.

J'ai dû fumer deux fois de la chicha au lycée, et depuis j'y ai jamais retouché et je ne m'en porte pas plus mal ... c'est le genre de truc vraiment traitre, au même titre que les cocktails avec beaucoup de jus de fruit parce que tu ne sens pas l'alcool.
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Chicha

Mouùl' a écrit :Bonjour, alors moi, j'ai 14 ans et je fais des chichas de temps en temps. C'est mon frère qui m'a fais découvrir. J'en ai fais 3 la semaine dernière. Quand on fume la chicha, on crapote sinon, on s'étouffe et puis, c'est pas super pour les poumons, alors que les cigarettes, on avale la fumée, donc voilà.. Sinon, pour ma part, je préfère les chichas car il y a du goût (Personellement, au RedBull, c'est pas mal :wink: ). La cigarette, c'est pas trop mon 'kiff', je trouve que c'est assez "fade".
J'espère ne pas me faire trop critiqué car je n'ai que 14ans, au pire, chacun son avis, je respecte.
Au revoir & bonne soirée à toutes :smile:
Tu sais j'ai 16 ans et a 14 ans mes potes en faisait aussi. Je tirait quelques tafs sans plus. C'est aussi mon grand frere qui m'a fait découvrir et encore aujourd'hui quand je suis avec lui le soir il en fume. J'suis d'accord avec toi sur le fait de crapoter, mais il y a quand meme un minimum de Tabac qui reste dans ta bouche ;) La cigarette on m'a déjà fait essayé et ( désolé du terme ) c'est DEGUEULASSE. J'ai aussi préferé la chicha pour le gout, mais quand le gout est déjà utilisé on sent beaucoup trop le Tabac et c'est la que j'me suis rendue compte que en fait c'est juste le gout qui cachait le Tabac . Donc j'essaie de diminuer . Tu fait ce que tu veux on es pas la pour te juger mais pour dnner des avis, donc fait comme tu le sens :)
Bonne journée :D
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Chicha

ooooooooo chicha vous la connaissez?!!! c'est celle que les egyptiens utilise à fumer si j'ai pas trompé !
quand meme que se soit la chicha ou le tabac ou meme la drogue tous sont nocifs à la santé
tu fais mieux de les éviter ,tous à la fois ^^
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »