Chicha

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Chicha

Ok ! Sry Chachou ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chicha

Ah mais pas de soucis hein, je dis juste ça comme ça. Mais tu parlais de faire des chichas ou de fumer tout simplement des clopes ? Parce que si c'est le deuxième, ce serai plutôt un autre sujet et ça pourrait être intéressant à faire je pense :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Chicha

Après ca dépend ce que tu fais en même temps, si tu fais que fumer tu dois te lasser. Nous, ils jouent au Poker forcément ca dure assez longtemps lol. Mais bon c'est fun. En revanche moi je me sens pas très bien après avoir fumer la chicha. Enfin en faire une, ne me dérange pas, mais plus d'une chicha, j'ai plus de tête ! ça te le fait Angie ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chicha

Ah moi ça ne m'a jamais rendu pas bien, mais bon quand j'en fais on en fait pas beaucoup en même temps ! Et c'est vrai qu'on se lasse vite, même si on fait autre chose à côté je trouve. Après y'a genre à une soirée la chicha elle a tourné pendant pas mal de temps, et y'a des mecs ils arrêtaient pas de fumer quoi :shock:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Chicha

lol ... Moi c'était plutot la clope a mes début
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Chicha

Nous aussi avec mes potes ont fumes la chicha de temps en temps . Ont s'en fait 2 maxi .
Mais nous ont met pas de l'eau, ont mais du coca ou alors de l'orangina . Jamais d'alcool .
Et sinon de temps en temps mes potes la font au chit quand ils se font des soirées entre potes .
Kinoko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2011, 23:04

Re: Chicha

Bonsoir ,
J'ai juste une question à poser .
En ce moment dans ma ville , la mode c'est de fumer la chicha , mais ça vous apporte quoi ? .. Ça sert à rien .. :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Chicha

J'ai jamais cru que fumer la Chicha est une mode ou un tendance ... Bref , moi sa fait longtemps que j'ai pas fumer la Chicha ! En gros sa ne rapporte rien !! C'est comme si tu demander a un fumer pourquoi il fume ... Il pourra pas te répondre a ta question ( perso je connais pas la reponse ! je fume la clope je ne sais même pas pourquoi )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chicha

Je ne suis pas d'accord agyness. Quand tu fumes une chicha, il y a un gout simpa, selon le tabac que tu prends (fraise, fruit de la passion etc etc) alors que la clope, c'est pas forcément bon le gout. Et puis après t'as l'ambiance, enfin je sais pas comment dire. Mais bon, que tu en fumes une ou pas, ça ne va pas rendre ta vie meilleure ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Chicha

Bain oui c'est sa ^^ La chicha c'est l'ambiance , le gout et tout sa .. Or que la clope ... on peux devenir accro sans même savoir pourquoi .. Demande a un fumeur pourquoi il fume je ne pense pas qu'il ai " LA bonne réponse " ;)
C'est une question d’habitude je pense !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

Oui exact.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Chicha

Perso , je trouve que c’est juste une excuse bidon qu'on fait avaler au non fumeurs ..
Tu t’échappe du monde ne serait ce que 3 mins et puis BAMMMM retour a la réalité !!
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »