Arrêter de fumer

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Arrêter de fumer

Bonsoir les filles !

Je commence à me poser des questions , je fume depuis plus d'un an , et je compmence à flipper le fait de mourir du cancer !
Je voudrais arrêter dès aujourd'hui , mais dès que je tente , je deviens insupportable , et je le sent bien que je suis en manque de cigarettes.

J'ai promis à mes parents à plusieurs reprises d'arrêter , mais j'en suis incapable ...
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: TABAC

Mon pere a fumé des l'age de 16 ans, il à réussi a s'arreter 7 ans, mais il a repris sur un coup de tete... Enfin la sa va bientot faire 6 mois qu'il ne fume plus. Cest surtout grace aux produit commes Nicotine ect...ta essayé?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: TABAC

Oui , j'ai tentée les chewing-gum contre l'envie de tabac , mais laisse tomber , sa donne envie de vomir ...
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Arrêter de fumer

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais le soucis c'est que ce n'est pas facile quand ton coapin fume devant toi , et que tes parents sur-enchainent les cigarettes ...

Je voudrais bien avoir cette volonté dont tu parles , parce que moi j'ai pas envie de mourir à 40ans d'un cancer des poumons :cry:
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Arrêter de fumer

Ah ben c'est sur que si tout ton entourage fume ça ne va pas t'aider....ils pourraient être compréhensifs et faire comme toi quand même ! :roll:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Arrêter de fumer

Arthur a commencé à fumer et maintenant c'est ses parents qui lui payent les cigarettes et ils fument avec lui ... Vive les parents parfois :roll:
Bref , parle-leur du fait que t'aimerais arrêter mais que tu n'y arriveras pas sans eux etc ... Demande-leur au pire d'aller fumer loin de toi pour éviter d'être tenter .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Arrêter de fumer

Wouah les parents... :x
Personnellement je n'ai jamais fumé,mais si j'étais à ta place et qu'un moment j'aurai envie de fumer,j'aurai sans doute mangé des sucreries à la place,histoire de "remplacer" un peu la cigarette.Mais bon,les sucreries font grossir,alors pense à faire du sport ! ^^"
Bref,sinon j'ai pensé à diminuer la quantité petit à petit,par exemple, si tu prends 4 cigarettes par jour, ben dorénavant tu fumeras que 2 cigarettes par jour,pui dans un certain temps 1 cigarette.....Voilà.
Mais au faites,tes parents ne veulent pas que tu fumes ?
The come back ! Taratata !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Arrêter de fumer

Julia a écrit :Super les parents en effet ...
Je confirme !

C'est mauvais pour la santé , je devrait commencer par me le dire a moi même :mmdr:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Arrêter de fumer

La cigarette, dès que j'ai senti que je commencer a ne plus pouvoir m'en passer, j'ai tout de suite arrêté. Mais j'avous que quand quelqu'un m'en propose une, je dit pas non c'est sûre, ou même quand quelqu'un fume a coter de moi, sa me donne quand même un peu envie.
Mais pour arrêter quelques chose dont tu ne peut plus te passer, c'est vrai que c'est dûre, mais après t'es tellement contente d'y être arriver.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Arrêter de fumer

T'as raison :/ Et c'est pas facile d'en avoir .. et de se surmener pour arreter !!
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Arrêter de fumer

Au bout de combien de temps ont risque d'être dépendante de la cigarette
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Arrêter de fumer

Je demande ça car ça fait bien 1 ans que j'ai commençais à fumer, et j'ai pas envie de fumer toute ma vie.
Mais comment on le sais si on est dépendante ?
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »