Ma langue à des taches ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
LaraJeane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Ma langue à des taches ?

Bonjour,

Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que ma mangue avait 3 tâches blanches sur ma langue 2 en forme de cercle et une un peu plus étendue. Je ressens pas grand chose après ça me gratte pas ça me fait un peu mal je le sens pas quoi c'est juste visuel et ça me fait un peur ça fait pas mal de temps que je l'ai je pensais que ça partirai avec une nettoyage impeccable de la bouche mais rien :/ la seule différence c'est qu'elles ont un peu grossi depuis je le demandais si d'autres personne avait ou connaît quelqu'un dans ce cas ? Merci :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma langue à des taches ?

Bonjour,

Ce que tu décris me fait penser à du Muguet Buccale, mais je n'en suis pas certaine, moi je serais toi, j'irais voir le médecin voir ce qu'il en pense et si c'est pas un champignon comme je pense, et avant que ça se propage plus !! sait on jamais ... :thinkingface:
Image
Avatar du membre
LaraJeane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Re: Ma langue à des taches ?

Super merci de ta réponse en me relisant j'avoue que j'ai pas trop réussi à me comprendre j'avais écrits un peu à la va vite 😅 mais oui je prend rendez vous avec le médecin je voulais juste me rassurer un peu j'imagine tout le temps le pire 😅
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma langue à des taches ?

T'inquiètes pas :rolling: je t'ai compris

Oui tu as raison, comme ça si traitement il doit y avoir, ça partira vite, donc pas d'inquiétude :winking:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »