Eczéma

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
HelloKitty:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2020, 01:18

Eczéma

Salut les filles !

Je fais de l'eczéma depuis bientôt 4 ans et malgré toutes les crèmes que les médecins m'ont données, je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Je sais que certains disent que l'eczéma peut être dû au stress mais je suis de nature toujours assez stressée. Je me demandais donc qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça arrête. Connaissez-vous des méthodes naturelles ? Des astuces ?

Merci à l'avance,

HelloKitty:)
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Eczéma

Coucou, moi je te conseilles l'huile de néroli, elle a une odeur particulière et coûte un peu chère mais elle est miraculeuse , j'avais de l'acné et des plaques rouges sur le visage eh ben plus rien depuis que je l'utilises. Elle s'utilise pour l'eczéma ,le psoriasis aussi , mais aussi pour plein de raison différentes ,elle hydrate bien la peau et favorise la guérison . Si tu as le temps regardes un peu de la documentation sur cette huile . Sur ce site par exemple :
https://www.passeportsante.net/fr/Solut ... lle-néroli

J'espère que ça va t'aider à moins stresser mais aussi à faire diminuer ton eczéma . Tiens moi au courant, à bientôt .
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »