Crampes d’ estomac, vraiment besoins de conseil svp

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Crampes d’ estomac, vraiment besoins de conseil svp

Bonjour depuis deux jours j’ai très mal au ventre, au dessus du nombril. Ce n’est pas une douleur comme à l’habitude, ça me fait comme une barre dans le ventre et ça peut rester 2 secondes, 5 minutes ou même dix minutes c’est vraiment douloureux et pendant les maux de ventre je suis nauséeuse mais je ne vomi pas.
J’ai regarder sur internet et ça peut être des crampes d’estomac ou ça peut être des symptômes de maladie. Je suis aussi extrêmement fatigué. Je l’ai pas encore dit à ma parents parce que je veux aller en cours.
D’habitude je suis quelqu’un qui mange beaucoup mais en ce moment je mange pas trop au repas et je mange des petites choses quand j’ai faim.
Avez-vous des conseils ? Ou des idées de ce que ça pourrait être ?
J’ai bientôt 14 et je suis tellement fatiguée que je m’endormes presque en cours.
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Crampes d’ estomac, vraiment besoins de conseil svp

Coucou Iris,
je pense que tu manque peut être de sommeil et de vitamines...
Ou alors tu pourrais être un peu malade...
Je peux pas vraiment te dire. Si ça se trouve c'est tes règles... Je n'ai pas bcp pour t'aider mais voilà :grinning3: :grinning3:
Bisous
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Crampes d’ estomac, vraiment besoins de conseil svp

Salut, merci pour ta réponse mais non ce ne sont pas les règles. Je prend des vitamines en gélules et la pharmacienne m’a dit que c’était peut être ça . Don je ne vais plus les prendre et je vais voir ce que ça donne mais merci beaucoup et bonne soirée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crampes d’ estomac, vraiment besoins de conseil svp

Les crampes d'estomac peuvent être la conséquences de plusieurs choses, cela peut être après les repas, la cause de remontées acides, une mauvaise digestion peut être, si c'est hors repas, cela peut être lié à un stress que tu pourrais avoir en ce moment, lié à de l'anxiété aussi, l'estomac réponds en général aussi à nos humeurs, de nombreuses personnes ont des crampes d'estomac lié à de l'anxiété, à du stress, du mal être, donc à voir aussi comment tu te sens en ce moment !
Sinon si tu vois que ces douleurs persiste je te conseille de ne jamais ignoré une douleur, elle est le résultat d'une cause et il ne faut jamais la négliger, ni avoir peur d'en parler, car on ne sait jamais cela peut allez en s'améliorant, mais aussi allez dans le sens contraire, et on finit par regretter de n'avoir rien fait, donc prends soin de toi, et parles en si ça perdure ...
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »