Tenue vestimentaire

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
caro2121
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2021, 18:07

Tenue vestimentaire

Bonsoir, j'ai 22 ans étudiante en Master 2. Ça fait déjà 2 ans que je ne porte plus de soutien gorge et mon copain ne l'accepte pas et m'accuse d'être une provocatrice et d'aguicher les gars. Honnêtement, ce n'est pas la finalité ni le but de ne pas en porter. J'aime être belle, séduisante porter des vêtements qui mettent mon corps en valeur. Ex. mes jeans sont toujours hyper moulant. Je sais, qu'on me regarde et bien j'aime être regarder.
En tout cas, je ne recherche rien d'autre que d'être hyper séduisante et bien dans ma tête.
flomhsc34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2021, 02:20

Re: Tenue vestimentaire

Aaaaa
Modifié en dernier par flomhsc34 le 05 août 2021, 19:03, modifié 1 fois.
Sheckina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2021, 00:06

Re: Tenue vestimentaire

Hey !! Ton message me touche parce qu'on voit, aujourd'hui, plus de femme qu'avant assumer le "no-bras". Franchement, fonce quoi ! Je trouve que ton mec n'as rien a dire dessus. Sans ou avec, il t'a connu comme ça ( ou pas ), mais en tout cas, il doit accepter tes choix. Tu es une femme qui aime être regarder ( comme moi ) et tu l'assumes. Sois seulement confiante !!!
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Tenue vestimentaire

Salut!
Un avis de mec : du moment que tu te sens bien ainsi, tu fais comme tu veux. Si ton mec t'aime vraiment, il peut comprendre. Se faire remarquer n'est pas tromper. Et puis, un chien reste un chien, que les tétons soient visibles ou pas...
La mode du no bra peut libérer certaines femmes d'une certaine contrainte vestimentaire.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Tenue vestimentaire

Bonjour,
Je pense qu'une pointe de jalousie n'est pas méchante. Cela démontre qu'il est attacher à toi.
Maintenant il ne faut pas qu'il ne dépasse une limite dite"acceptable" par toi.
La vie d'un couple et faites de compromis et lorsque l'ego de l'un empiète sur le comportement de l'autre, ce n'est généralement pas bon.
moi aussi il m'arrive de ne pas porter de SG et je ne déteste pas le regard des autres. Si j'étais en couple, je chercherais plus à trouver une entente, que de lui imposée tenue qui l’irrite.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »