Nue au dermato ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Nue au dermato ?

Non, je pense pas qu'il te demande de te mettre carrément à poil pour vérifier les grains de beauté.
Si tu lui précises bien que tu n'en a pas sur les jambes, il ne va pas aller vérifier hein ^^
Je suis allée qu'une fois chez me dermato et c'était pour des boutons sur les bras, il m'a demandé si j'en avais sur les jambes je lui ai dit non et puis c'est tout, comme l'ont dit les filles t'es pas chez le gynécologue non plus :wink:
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Façon elle dit qu'elle en a que sur le dos elle va devoir enlever le haut c'est tout normalement. Si on lui demande si elle en a sur les jambes elle doit dire non et qu'elle a vérifié car si elle hésite elle va risquer de devoir enlever le bas et faire douter. Bref elle verra bien je me répète lol. Une chance qu'elle en ait pas partout.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Ben je viens de demander à une amie justement sur msn, car elle y est passée au dermatologue pour des grains de beauté au visage et dans le bas du dos aussi. Et bonne nouvelle pour toi Marion, elle n'était pas nue et pas non plus pieds nus donc voilà logiquement ça devrait aller. Juste elle a enlevé totalement son haut, elle a même conservé son pantalon. Il n'y a quand même aucune utilité d'enlever le bas si ça se concentre en haut.
Modifié en dernier par Lolodu62 le 08 déc. 2010, 15:03, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nue au dermato ?

Abah voilà çà va l'faire alors ^^
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Marielle a écrit :Abah voilà çà va l'faire alors ^^
Ben bien sur, à partir du moment où elle ne dit pas j'en ai partout lol. Après c'est à elle à bien s'exprimer et à dire clairement où ça se concentre et à partir de là on ne s'occupe pas du reste.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

C'était pas le même dermato mais bon je ne pense pas que le sien la fera mettre à poil alors que mon amie était dans la même situation et ne l'était pas. Oui c'est clair mais elle se demande comment ça va se passer c'est une sacrée pudique lol.
Modifié en dernier par Lolodu62 le 08 déc. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nue au dermato ?

Tout çà pour des pieds quand meme mdr
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Marielle a écrit :Tout çà pour des pieds quand meme mdr
J'avoue ! C'est surtout pour ça mdr.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

Je vois que la soeurette est passé par ici une bonne partie de l'après midi pendant que je n'étais pas là. Je me doute bien que vous devez débloquer de voir ma pudeur mais c'est plus fort que moi. Bon on verra bien hein Mdr.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »