Nue au dermato ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Nue au dermato ?

Alors voilà je vais surement devoir aller au dermato dans peu de temps, la question conne arrive. On doit se déshabiller ? Si oui que doit on enlever ? Y en a peut être qui y sont déjà passées. J'ai un mélange de boutons et de grain de beauté dans le dos notamment, mes copines me disent que pour des boutons on ne doit pas se déshabiller mais que pour des grains de beautés c'est plus sérieux on doit le faire totalement mais on fait enlever les chaussettes et tout rien que pour ça ? Car c'est quand même pas un gynéco quoi, je suis assez pudique et surtout des pieds :lool:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nue au dermato ?

Non je pense que tu devras peut etre enlever ton t-shirt, mais le reste je ne vois pas pourquoi lol
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

On sait jamais moi des copines m'ont dit que pour des grains de beautés on te fait déshabiller parfois totalement :s lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nue au dermato ?

A moins qu'il veuille vérifier de tout partout si t'as pas un grain de beauté dangereux.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Salut Marion ! Euh... je rejoins les autres filles TOTALEMENT nue non je ne vois pas pourquoi ! Comme tu dis ce n'est pas un gynéco, il faudrait une nécessité extrème pour que tu enlèves tout et je ne pense pas que ton cas soit si grave quand même. Tu ne seras pas pieds nus car franchement je n'y vois pas la nécessité dans ce genre de consultation ! Par contre devoir abaisser ton pantalon peut être pour voir si t'en as pas sur tes jambes et enlever un peu le haut pour te mettre en soutien c'est pas impossible mais tu garderas tes chaussures chaussettes.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

Lolodu62 a écrit :Salut Marion ! Euh... je rejoins les autres filles TOTALEMENT nue non je ne vois pas pourquoi ! Comme tu dis ce n'est pas un gynéco, il faudrait une nécessité extrème pour que tu enlèves tout et je ne pense pas que ton cas soit si grave quand même. Tu ne seras pas pieds nus car franchement je n'y vois pas la nécessité dans ce genre de consultation ! Par contre devoir abaisser ton pantalon peut être pour voir si t'en as pas sur tes jambes et enlever un peu le haut pour te mettre en soutien c'est pas impossible mais tu garderas tes chaussures chaussettes.
Ouf ça me rassure, nan mais quand on me dit totalement je me dis je serais sans chaussettes et tout le truc de fou le strip tease pour trois fois rien :mdri:
Ben j'en ai sur le dos mais pas vraiment ailleurs une chance alors !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nue au dermato ?

Tu verras bien! tu nous diras du coup ^^ lol
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Marion227 a écrit :
Lolodu62 a écrit :Salut Marion ! Euh... je rejoins les autres filles TOTALEMENT nue non je ne vois pas pourquoi ! Comme tu dis ce n'est pas un gynéco, il faudrait une nécessité extrème pour que tu enlèves tout et je ne pense pas que ton cas soit si grave quand même. Tu ne seras pas pieds nus car franchement je n'y vois pas la nécessité dans ce genre de consultation ! Par contre devoir abaisser ton pantalon peut être pour voir si t'en as pas sur tes jambes et enlever un peu le haut pour te mettre en soutien c'est pas impossible mais tu garderas tes chaussures chaussettes.
Ouf ça me rassure, nan mais quand on me dit totalement je me dis je serais sans chaussettes et tout le truc de fou le strip tease pour trois fois rien :mdri:
Ben j'en ai sur le dos mais pas vraiment ailleurs une chance alors !
Disons que si tu n'aimes pas montrer tes pieds, ce que je peux comprendre, il ne vaut mieux pas que tu en ai sur les jambes car là tu RISQUES de devoir être pieds nus là oui. Mais si tu en as que sur le dos le bas ne devrait pas être enlever plus que ça en principe. Voilou tiens nous au courant
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Nue au dermato ?

Moi j'ai du me mettre en sous-vêtements pour qu'elle puisse vérifier que je n'avais aucun grain de beauté dangereux :/
Et si tu as des grains de beauté sur l'aine, elle va obligatoirement les vérifier parce qu'apparemment, c'est là qu'ils sont le plus dangereux... Par contre, vu que je n'ai pas de grains de beauté sur les pieds, j'avais pu garder mes chaussettes lol
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

Pili' a écrit :Moi j'ai du me mettre en sous-vêtements pour qu'elle puisse vérifier que je n'avais aucun grain de beauté dangereux :/
Et si tu as des grains de beauté sur l'aine, elle va obligatoirement les vérifier parce qu'apparemment, c'est là qu'ils sont le plus dangereux... Par contre, vu que je n'ai pas de grains de beauté sur les pieds, j'avais pu garder mes chaussettes lol
LoL. On fait pas enlever systématiquement les chaussettes alors c'est déjà ça lol. Toute façon si c'est le cas c'est certainement qu'il faut se mettre totalement nue.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Marion227 a écrit :
Pili' a écrit :Moi j'ai du me mettre en sous-vêtements pour qu'elle puisse vérifier que je n'avais aucun grain de beauté dangereux :/
Et si tu as des grains de beauté sur l'aine, elle va obligatoirement les vérifier parce qu'apparemment, c'est là qu'ils sont le plus dangereux... Par contre, vu que je n'ai pas de grains de beauté sur les pieds, j'avais pu garder mes chaussettes lol
LoL. On fait pas enlever systématiquement les chaussettes alors c'est déjà ça lol. Toute façon si c'est le cas c'est certainement qu'il faut se mettre totalement nue.
Re Marion. Oué c'est sur que si on fait enlever les chaussettes, ce qui est quand même plus rare, c'est souvent mal barré car ça fait parti des sous vêtements j'avoue.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

Oui LOlo ben j'espère que c pas ce qui va se passer, si possible lol
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »