Nue au dermato ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Ya pas de raison à partir du moment où le ou la dermato n'a pas à douter on te fera pas mettre nue. Par contre comme je t'ai dis, si tu as des grains de beautés et/ou boutons au niveau des jambes ou bas jambes là par contre on te fera peut être enlever tes chaussettes car automatiquement c'est dans la continuité de ta jambe donc on va vérifier tes pieds aussi si c'est minutieux mais si tu en as qu'au niveau du haut le bas tu le garderas mais il ne faut pas élever le doute et qu'on pense que tu en as sur tout le corps, dis bien que tu en as QUE sur le dos si c'est vrai car sinon par curiosité on va te faire te déshabiller petit à petit pour être sur à mon avis. Bref voilà tu verras bien toute façon.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

J'ai lu des forums et pas mal disent qu'il faut se dézapper totalement pour l'examen complet et que tout est passé en revue lol, dans la merde quoi.
Modifié en dernier par Marion227 le 07 déc. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Nue au dermato ?

Julia a écrit :Ca me semble vraiment bizarre de se foutre à poil chez le dermato... De toute façon, on peut jamais savoir si ce qui se dit sur le net est vrai. Tu verras bien au moment voulu en espérant que tu puisses rester habillée.
Oui ben c'est sur doctissimo, beaucoup disent qu'ils étaient nue de la tête aux pieds... lol.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Oui je confirme avoir déjà vu moi aussi sur doctissimo mais après beaucoup en rajoute aussi pour faire peur aux autres tu sais. Non mais on te demande d'être totalement nue en cas de nécessité, genre si tu en as partout et que tu dis j'ai des grains de beauté sans préciser précisément où ben on va te dire aller hop toute nue mademoiselle pour l'examen car il va devoir vérifier par lui même pour être sur et là ça risque d'être effectivement jusqu'aux pieds nus mais si tu précises sur le dos et pas ailleurs il n'y a pas de raisons que tu te déchausses et encore moins que tu enlèves tes chaussettes. Bref je croise les doigts également pour que tu restes habillé, du moins pas pieds nus car je vois que ça te gêne pas mal ;)
Modifié en dernier par Lolodu62 le 07 déc. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Ah ben moi aussi Julia, si on nous fait mettre à poil c'est qu'il y a une raison sérieuse mais à part chez le gynéco ailleurs normalement ça ne doit pas arriver, sauf pervers ou abus de pouvoir. Moi je me barrerais en courant loool.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

On est soeurs lointaines.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Fin quand je dis soeurs lointaines c'est pas vraiment vrai, je veux dire par là qu'on est différente lol. On communique sur nos deux pc via le même modem car comme on a une grande maison ben on parle via les topics.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

HeyLiza a écrit :Ne te fis pas à Doctissimo !A chaque fois que je vais sur ce forum, j'ai des maladies imaginaires lol enfin bref.
Encore une fois, cela m'étonnerai que tu doives êtres toute nue, ça concerne ton dos, si tu précises que c'est essentiellement la place je ne vois pas pourquoi il te dirait de retirer tes chaussettes, maintenant si tu en as sur tes pieds, autant prendre les choses en mains et lui en parler, met ta honte de côté, c'est pour toi même ;)
Voilà si tu précises que c'est localisé sur le dos tkt pas on va pas te faire enlever tes chaussures tes collants et tout, perso j'ai jms fais attention si tu en avais sur les pieds malgré qu'on soit soeur ce que je n'espère pas pour toi car effectivement là tu n'as pas le choix lol mais façon tu verras bien puis si vraiment tu dois enlever le bas ben dis toi que c'est pour toi et qu'après tu seras débarrassée. Tu n'as quand même pas des pieds horribles, j'en ai pas encore fait de cauchemards en les voyant donc c'est bon :mdri:
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Ben c'est logique en même temps. On enlève que les endroits qui intéresse le dermato donc pas de raison d'enlever les vêtements où ça va. Et je pense comme toi Zora on est nue vraiment si tu en as beaucoup là c'est presque une obligation de tout devoir enlever. Mais bon le déshabillage minutieux n'est pas systématique, pas comme au gynéco en tout cas où là c'est clair c'est pas pour les pudiques.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Je pense que ça dépend des gynécos ! Il y en a qui aiment faire leur travail précisément et minutieusement. D'autres seront plus compréhensif.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

C'est leur boulot, mais c'est sur qu'un gros pervers ou malsain ne pourrait pas faire ce travail ! Tu en as qui ne savent pas se contenir. De toute façon on a fait le tour du sujet, elle verra bien si elle sera nue mais franchement je pense pas car elle dit n'en avoir que sur le dos donc ça a pas l'air très grave pour devoir se déshabiller. Si vraiment elle a pas de chance ben voilà quoi mais je serais surprise.
Modifié en dernier par Lolodu62 le 08 déc. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Nue au dermato ?

Tout dépend du sens "à poil", si on est complètement nue au détail là c'est malsain ! Logiquement c'est minimum on garde les sous vêtements je pense dans ce genre d'examen.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »