Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

Bonjour ,

aujourd'hui une amie ma dis que depuis quelque temps elle avait une boule dans le cou , et comme elle s'inquiete , elle est allé voir sur des forums se que ça pouvait etre , et une majorité des forum dises que c'est un cancer. Quelque forums disent que c'est un Krist ou que c'est lié au dos , mais je n'arrive pas a voir le positive , Jeudi elle va faire des examen pour savoir ce que c'est , mais en attendant j'ai peur , elle a deja eu un cancer et j'ai vraiment peur que cette fois ci , si elle a un cancer elle n'y survive pas :'( ...
Alors si vous savez ce que ça pourrai etre , dites le moi svp !
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

Merci ...
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

Oui il faut qu'elle aille consulter le plus vite possible pour etre sure de ce qu'est cette boule! Tiens nous au courant et j'espère vraiment que ce n'est rien de grave..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

Bon ce sujet date un peu mais je voulais juste rajouter qu'il pourrait aussi s'agir d'une boule de graisse. C'est le même genre qu'un kyste. Tu vas chez le dermato et il te l'enlève.
En tout cas, je ne pense pas que ça puisse être un cancer. Comme l'a dit Julia, sur le net on croit toujours qu'on va mourir....:roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lisez SVP c'est Urgent A mes Yeux ...

C'est clair que sur le Net ils abusent bien parfois !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »