Je me balance encore la nuit..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Je me balance encore la nuit..

Coucou !

Donc je vais parler d'un sujet qui me dérange assez et dont j'ai peur pour le futur..

Depuis toute bébé, je me balance la nuit pour m'endormir. Normalement on se balance jusqu'à 3 ans, mais moi j'ai 15 ans, et je le fais encore.. J'ai tout essayé, la radio, le nounours, mais rien à faire.
Et petite, il m'arrivait de me mettre à quattres pattes et de me balancer !
J'ai essayé le pouce aussi, et je m'endors facilement avec le pouce, ca me rassure.. Je suis encore un bébé !! :cry:

Donc j'ai été voir un médecin, et il m'a donné un traitement pour arrêter ça, mais rien à faire non plus..
C'est comme un besoin, ca me rassure, j'en sais rien, et même quand je suis avec quelq'un dans un lit, ca m'empêchera pas de me balancer SAUF si, il me touche, me crie, là je vais direct m'arrêter ! Mais recommencer 1h après lol

Donc j'ai peur de ça avec mon futur copain ou quoi, puis pour ma famille, c'est énervant, de dormir avec moi.
Puis mon corps ne se repose pas du tout de ce fait. Que faire ??!

D'après le net, ca peut remonter jusqu'à l'enfance... Et j'ai pas eu une enfance facile, donc est ce ca peut jouer ?
Bref, j'en ai marre de ce truc ! Et je sais pas si c'est maladie mais je pense pas :-?
Qu'elqu'un de votre famille, connais ça aussi ?


J'espère que vous pourrait m'aider :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me balance encore la nuit..

Oui mon cousin a çà aussi depuis tout petit! Il a 16 ans et demi, je ne sais pas s'il le fait toujours mais en tout cas l'an passé il le faisait! et C vrai que dormir dans la meme pièce que lui parfois c'était pénible parce qu'on pouvait pas dormir!
Je ne sais pas du tout s'il le fait encore par contre.
Je ne pense pas que ce soit une maladie ou quoi que ce soit!
Tu dis que tu fais çà pour te rassurer, surement parce que tu es dans le noir et seule dans ta chambre! Mais quand tu dors avec/chez quelqu'un tu le fais aussi ??

¨Quand tu dormiras avec ton chéri, peut etre que tu seras déjà rassurée et que tu ne le feras plus... ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je me balance encore la nuit..

C'est vrai Marielle a raison, te balancer ça te rassure, si tu dormais avec ton copain ça peut ta rassurer quoi ^^

Tu le fait quand tu es seule ou avec tout le monde?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me balance encore la nuit..

Les deux ;) Mais comme j'ai été séparé de ma mère, quand je la voyais le week end, je ne dormais pas dans ma chambre, mais avec elle, je me sentais mieux. Mais je me balançais aussi.
Même avec ma petite nièce, pourtant j'essaie de pas le faire, mais le matin elle me dit, "hé tu t'es encore tourné dans tous les sens, comme une folle" Et par moment je m'en rends pas du tout compte que je le fais...

Marielle, tu sais pas comment il a fait ? Peut être que ca va disparaitre tout seul, mais bon, sur le Net, y en a qui ont 40 ans et qui le font encore :roll: :mmdr:

Mais j'espère qu'avec mon copain ca partira !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me balance encore la nuit..

Non je ne sais pas du tout! Je lui demanderai quand je le verrai si tu veux!
J'epsère aussi que çà va partir!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me balance encore la nuit..

Oui si ca te dérange pas ! :) Merci ^^

Mais c'est pas un peu spycho ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me balance encore la nuit..

J'en sais trop rien! Je pense que si çà doit être psychologique....
Mais tu as peur là nuit?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me balance encore la nuit..

Euh, disons, que je m'imagine toujours que quelqu'un va venir nous cambrioler et tuer ma famille et moi en dernier donc je me demande comment je ferai.. C'est complétement débile je sais..
Mais j'ai eu vachement du mal à fermer la porte, pour être dans le noir, j'avais peur, j'ai dû la fermer vers 10 ans..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je me balance encore la nuit..

MOi aussi je dormais la porte ouverte quand j'étais chez mes parents et çà a toujours été d'ailleurs! Depuis que je dors avec Poopi plus, mais chez mes parents tout le temps ! Je les entendais et j'entendais la tV çà me rassurait aussi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me balance encore la nuit..

Oui quand j'avais mon ancienne télé, je pouvais programmer pour qu'elle s'éteigne automatiquement, et quand je sentais que je tombais, je mettais 15 mins et je mettais le son au minimum pour entendre un arrière son, et je m'endormais direct..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »