Problèmes urinaires !!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Problèmes urinaires !!

J'espère avoir poster le sujet dans la bonne catégorie et qu'il n'y a pas de sujet semblables , si oui faite moi signe !!
Je voulais juste vous parler quelque choses ! Je pense que j'ai un problème urinaire ! Je bois beaucoup et je pisse encore plus :S Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais avant de sortir de chez moi par exemple pour aller quelque part ! Il faut que je passe au toilettes au moins 4 ou 5 fois avant de sortir !
Est ce normal ?? qu'en pensez vous ??

Merci d'avance ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes urinaires !!

Chais pas ... Mais genre bois un petit verre d'eau et pisser Plus que le triple de ce que vous avez bu je trouvais sa louche !! Surtout que mon homme s'inquiétais pour moi ! Jpasse beaucoup de temps au chiottes !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes urinaires !!

Par contre sa non !! Je ne lève plus la nuit depuis mes 16 ans ! La maintenant quand je me réveille le matin j'ai le ventre tout gros comme une femme enceinte de 3 /4 mois :shock: et j'ai du mal a bouger !! Mais comme t'as dit je crois que je vais aller chez le toubib !!
Une autre question heuum ... Sa m'arrive tout le temps sa aussi ! Après avoir fait l'amour avec mon homme j'ai TOUJOURS mais alors la toujours envie de pisser !! Sa vous arrive a vous aussi ??
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes urinaires !!

Ok C'est ce je ferais Merci en tout cas ;)
Hemm .. Qu'est ce qu'il a mon langage ?? :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »