Tâches de varicelle.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Tâches de varicelle.

Bonjour, j'ai 14 ans, étant plus petite j'ai eu la varicelle, j'avais environ 7- 8 ans, cela m'a laisser deux grosse taches sur le visage, assez gênantes, une près de l’œil et l'autre au beau milieu du nez, je crois même que l'on peut considérer ses taches comme des cicatrices, puisqu'ils sont un peu creux, et forme un trou dans ma peau. Je me suis demander récemment si ce n’étais pas trop tard pour vouloir les enlever :/
Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous aurez une crème ou solution ( peut être même je devrais voir un chirurgien ou quelque chose du genre ? ) pour enlever ses taches ou cicatrices d'ancien bouton de varicelles qui commencent vraiment a me gâcher la vie, sur les photos, partout.
Merci beaucoup !
Bisous x x
* Mais froide, coeur chaud..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tâches de varicelle.

Coucou!
Je comprend que çà puisse être un complexe!

AVant d'en parler à un chirurgien ou médecin plus haut placé, tu devrais d'abord en parler à un dermatologue par exemple :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Tâches de varicelle.

Je suis d'accord avec Marielle, tu devrais en parler à un dermatologue.
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: Tâches de varicelle.

Oui, beaucoup de personne me disent " Mais voyons ça fait ton charme ! On voit même pas a force de te voir ! "
Je vais vite prendre rendez-vous, merci (:
* Mais froide, coeur chaud..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »