Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

On irait pas loin avec ça lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Choupettee-x a écrit :Il ne resterais que du pain, des fruits et légumes et de l'eau dans les supermarchés si on devait vraiment enlever tout ce qui peut être nocif pour la santé! XD
Justement les fruits, les légumes, et l'eau sont très bon pour la santé et suffisant, c'est seulement que l'être humain aime tout ce qui est sucré, et se changer, ne pas toujours manger le même aliment ^^
Déjà scientifiquement et depuis des générations, l'eau est un composé chimique ubiquitaire sur la Terre, essentiel pour tous les organismes vivants connus, et le légume est la partie comestible d'une plante potagère (une racine (carotte), une feuille (laitue), une fleur (courge), un fruit (poivron) ou une graine (maïs)...), et le fruit est l'organe végétal protégeant la graine, ce qui vient a redire, que ses aliments sont la chose la plus naturel et sans aucun risque ni danger que nous les humais devant craindre, et tout ses autres aliments que nous trouvons aux super marché, ailleurs, ou encore dans une pub, ce n'est que des aliments chimiques pour faire remonter le prix de vente, et pour mieux les faire connaître, et j'en passe.
Et comme vous avez dit, il est impossible de tous les enlever ou ne plus les vendre, parce que déjà c'est impossible, y on a presque pleins qui ont rempli les souks les marchés et autres, et de plus tout les humains en achètent (et j'en suis une d'ailleurs xD je l'admets), de tant plus que ça leur fait gagner beaucoup!!
Et d'une autre, nous pouvons pas nous contenter que de ses aliments naturels (Légumes, fruits, et eau) puisqu'ils nous ont pas laisser le choix :mmdr: y a trop de truc a choisir, on nous a trop gâtée :lool:
Mais faut dire que si on mangeait depuis le début des légumes, et des fruits, et boire de l'eau sans ses aliments récents, on pourrait être sur d'avoir une bonne santé a 100% est propre sans risque :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Oui enfin, chacun son truc. Moi je n'arreterais rien !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

De toute façon, nous ne pourrions pas survivre avec seulement du pain des fruits et légumes et de l'eau. Nous avons BESOIN de gras, de viande, de protéines. Et nous avons aussi besoin de sucre.
Et puis si tu ne pourrais manger de bonbons, de nutella ou autres cochonneries que l'ont peut se permettre, serais-tu heureuse?
Certain le seraient, tant mieux pour eux, mais moi je sais que je ne le saurais pas. Et l'humeur influe aussi sur notre alimentation. Alors si on est triste, on a pas toujours envie de manger, alors on mange moins, et à long terme, il pourrait y avoir des complications. Alors non, je suis totallement en désaccord avec ton point étant qu'en mangeant seulement des légumes (et des fruits) et qu'en buvant de l'eau nous serions en parfaite santé.

Mais bon, chacun son avis, et de toute façon, on s'égare là. XD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Vrai. Parce que quand on regarde bien, les fruits et les légumes, c'est que de l'eau et des vitamines. Que dans la viande, y a des bons trucs aussi pour l'Homme.
Et Coralie, les fruits et les légumes sont assez importants pour une grossesse.. :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

C'est sûr. C'est bien ce qu'il me semblait. Parce que même ma soeur qui ne mange jamais de fruits et légumes, depuis qu'elle est enceinte, elle en mange beaucoup pour le bien du bébé :) Enfin, non c'est pas une solution...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Coralie a écrit :Bah enfaîte Sanaa, étant enceinte je ne peux pas manger de fruits ni de légumes, enfin, il faut que je lés lave bien et si jamais ils sont sales ou autres ben mon bébé risque de malformation donc non, même en mangeant des fruits ou légumes depuis tout petit on ne peut pas être absolument en bonne santé ! Bref. Dans ce cas là j'ai étais obligé Clémence d'arrêter les tartares, les viandes crues mais bon là c'est un autre sujet lol
Oui, il faut toujours les lavée et c'est important, car ils sont recueilli dans la terre ferme, et donc pas encore laver, sinon le bébé y risquera ^^
$anâa a écrit :Et d'une autre, nous pouvons pas nous contenter que de ses aliments naturels (Légumes, fruits, et eau)
Moi même je peux pas me contenter que de ça, je suis obliger de manger des sucreries xD j'adore et ça depuis mon enfance :lool: c'est trop bon!!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Au mon dieu j'en ai mangé et c'est mauvais pour la santé ! XD

Je rectifie bien que c'est du pain et des fruits/légumes bio' ;)
Les pesticides c'est pas bon non plus, et le pain contient beaucoup de sel quand même ! Et la farine blanche c'est un produit raffiné donc y'a mieux.
Donc bon survivre avec ça ? Plutôt crever. :roll:

Je me suicide au Nutella moi ! ( Diam's :twisted: )
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

:lool: Sara, vivre avec du pain seulement c'est impossible? normalement pour les légumes/fruits/eau c'est possible, mais c'est impossible pour nous, on doit tout manger, tout ce qui marche sur terre xD, viande, chocolat..etc, en tout cas pour moi ^^
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Oui, ton corps serait en carence.
Donc au bout d'un moment ce serai mauvais pour lui, donc " vivre avec du pain " ... IMPOSSIBLE. ^^

Moi je suis contre la chasse des animaux faut pas croire ! Mais faut bien manger des protéines et du gras.
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Moi non plus je pourrais pas.. :S
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Moué 'fin moi j'y crois pas trop ^^. Ça fait plus de 20 ans que ma mère en mange, elle a jamais été stérile, la preuve je suis née et y'a pas eu de dérèglements hormonaux. Ils auraient attendus 2010 pour balancer ça ? :). À ce moment là, le Coca Cola Zéro devrait être interdit, l'édulcorant aussi et j'en passe :P.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »