On doit m'arracher les dents de sagesse

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Ah pareil ! Mon dieu, je pourrais vraiment pas!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Ah ouais ça doit faire bizarre de tout voir....beurk....
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

lol Moi ça va, je dois y retourner dans 4 ans pour voir si elles auront poussés parce que là, rien du tout :)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

pareil je me suis fait en lever les dent de sagesse il y a 3 mois, et sa s'est super bien passé. Je n'ai pas eu mal du tout, même quand l'anesthésie ne faisait plus effet. Par contre qu'est ce que j'étais fatigué !
Mais tu vois, les dents de sagesses en poussant vont détruire tout le travaille qu'a fait ton appareil, de plus, ce sont des dents très fragile, et mon dentiste m'a dit qu'elles étaient tellement fragile, que plus tard chez une grande majorité des gens, elles finissaient par se casser
Image
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Je vois que vous etes toutes du meme avis ... x)
J'ai peur du moment où on va m'arracher tout ça ... :S et j'espère qu'on sent vraiment rien du tout, parce que même quand le dentiste m'a mis les fils des bagues et surtout quand il me les a enlevés, j'ai eu mal, alors de me les faire arracher ! ...

On m'a dit de le faire en été 2012 (comment ils peuvent me mètre ça pour l'année prochaine sans être sur de si elle seront sotie ou quoi ? o_O) alors j'ai le temps ... mais bon je stresse :s
J'aimerai qu'on m'endorme complètement le moment venue, je ne supporterai pas de tout voir ! et anesthésie est temporaire en plus et j'ai très peur qu'elle se termine avant que l'opération soit fini :s


En tout cas merci de vos explication, maintenant je sais ce qui m'attend.
(j'espère que c'est remboursé sinon, parce-que payer pour souffrir ça va pas le faire ...)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Les miennes n'étaient pas encore sortit quand je me les suis faite enlever, et crois moi c'est mieux, car c'est plus petit, et il n'y a pas le nerf a enlever. Mais ne t'inquiète pas, jamais tu ne te réveillera pendant une opération comme celle la, car ils remettent régulièrement du liquide anesthésiant dans ta perfusion.
Oui, l'opération c'est remboursé par la sécu, et non, tu ne vas pas souffrir, surtout si c'est une anesthésie général.
Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Moi aussi je vais me les faire enlever bientôt ^^.... Ma soeur y est passé il y a un mois, ça ne la pas tué xD ! (heureusement) pendant les premiers jours elle a eu mal, mais elle s'est très vite habitué ! Tout est redevenu comme avant après quelques jours...
Franchement, fait le, n'ai pas peur ! Il vaut mieux que tu le fasses, plutôt que de ne pas le faire, d'avoir tes dents toutes décalées (donc tes années avec l'appareil dentaire qui n'auront pas servis à grand chose) et de regretter après...
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

je suis d'accord avec vous moi je me suis fait opérer la semaine derniere , ca va c'est pas si terrible mais par contre c'est chiant ta des radios a faire apres tu doit voir le chirurgien dentiste ensuite l anesthesiste et apres tu fais operer c'est tout un trafic mais je ne regrette pas de ne plus les avoir un peu galere les deux jours, en plus j'ai pas gonflés car j'ai mis beaucoup de glace.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: On doit m'arracher les dents de sagesse

Vaut mieux ca que de te manger une infection ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »