Fatigue permanente

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Fatigue permanente

h
Modifié en dernier par Lorraine75 le 25 juin 2011, 10:19, modifié 1 fois.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Merci d'avoir répondu si vite !

Je n'ai jamais entendu de maladie avec ce genre de symptômes :-? ... C'est quoi exactement ?
Je ne me suis jamais endormie involontairement... Je fais de gros efforts pour ça en cours ! xD
Oui, mes nuits sont complètes et pas agitées, je dors bien et je me réveille très rarement...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Fatigue permanente

Bah je pense que s'est une maladie aussi!
Parce que normalement si tu dors tôt, et tu te réveille tôt et dans la journée tu fais rien de fatiguant, tu ne vas pas être fatigué continue, donc c'est certainement un problème, j'essaye pas de te faire peur, mais c'est la seule conclusion a mon avis, la meilleur chose s'est de consulter un médecin, pour avoir le cœur net :wink:
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Vous avez sûrement raison... D'autant plus que j'ai très souvent mal à la tête et parfois des vertiges (d'où l'essai du magnésium et du fer)... J'irai chez le médecin dès que je peux !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fatigue permanente

Ah oui non ne reste pas comme ça. Va voir le médecin.
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Fatigue permanente

il faut que tu aille voir ton médecin et que tu fasse une prise de sang pour voir la quantité de globule blanc que tu as dans le sang. C'est surement une maladie inectieuse! je te rassure rien de grave ! Mais j'avais une copine a qui s'était arrivé, elle avais la mononucléose. elle avait beau dormir, mais tout le temps elle dormait ... Et ça , il n'y a pas de traitement malheureusement, il faut dormir, jusqu'à temps que l'infection s'en aille ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Fatigue permanente

Houlà faut pas parler de suite de maladie quand même. ^^

Comme l'a dit AnneLise faut que t'ailles consulter, faire une prise de sang et tu verras les résultats !
AnneLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:59

Re: Fatigue permanente

le terme de maladie n'est pas forcément grave ! juste un petit dysfonctionnement dans ton organisme qui suivant l'importance mettera du temps à se résorber!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Fatigue permanente

AnneLise je ne parlais pas spécialement de toi. ^^
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Fatigue permanente

J'ai un peu le même problème que toi, je suis allée chez le médecin plusieurs fois mais il n'a rien trouvé de particulier. En ce moment j'essaye l'homéopathie et j'ai ressentie une légère amélioration. Tu pourrais peut être essayer ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fatigue permanente

AnneLise a écrit :il faut que tu aille voir ton médecin et que tu fasse une prise de sang pour voir la quantité de globule blanc que tu as dans le sang. C'est surement une maladie inectieuse! je te rassure rien de grave ! Mais j'avais une copine a qui s'était arrivé, elle avais la mononucléose. elle avait beau dormir, mais tout le temps elle dormait ... Et ça , il n'y a pas de traitement malheureusement, il faut dormir, jusqu'à temps que l'infection s'en aille ...
J'ai pensé exactement à ça quand j'ai lu ton message Lorraine.
Je connais une fille à qui c'est arrivé également. Elle était tout le temps pétillante et active et du jour au lendemain elle s'est sentie fatiguée, mais vraiment très fatiguée. Il s'est avéré qu'elle avait la mononucléose et elle n'est toujours pas "guérie". Elle a du redoubler son année d'ailleurs.... :-?
Il faut savoir que c'est une maladie qui se transmet par la salive d'après ce que j'ai compris.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Fatigue permanente

Ouais je suis du même avis que les filles!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »