Fatigue permanente

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Fatigue permanente

pareil : du même avis que les filles, même si c'est pas très rassurant tout ce qui est dit la
Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Heelo ! Voilà un peu de news :

Jusqu'ici pas d'arrangement, je ressens toujours cette fatigue. J'ai fait une prise de sang récemment et mis à part une insuffisance en vitamine D2/D3 ( mes résultats étant de 14 au lieu de 30-100), rien d'alarmant.
Mais il n'y a pas que la fatigue. Il y aussi ce mal de tête, permanent. Et ce depuis l'enfance, mais en ce moment ça s'accentue un peu. Il a au moins 10 mois, j'avais ressentis une "sensation de chaleur/brûlure" au niveau du front, plus sur les côtés. Je ressentais ces brûlures parfois, mais pas souvent. Alors qu'en ce moment, je les ressens souvent, et plus fort. C'est étrange... Sans compter ce mal de tête. Et ces vertiges...

Avez-vous déjà ressenti ce genre de symptômes ? :/

Merci, et à bientôt !
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Il n'y a pas longtemps je lui en ai parlé. Il n'a rien dit, il m'a juste mis sous cure de magnésium xD. Et évidemment ça n'a pas marché. Je vais pas tarder à y retourner si ça continue... A votre avis ça peut être quoi ?
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Pas de réponses :/ ...?
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Fatigue permanente

Tu n'as aucun problème de poids ?
Sinon, moi aussi j'ai été sous cure de magnésium mais j'ai dû arrêté à cause de crampes, et ça a été la même chose pour le fer. Et sinon la vitamine C ?
Peut être une maladie, mais bon, desfois c'est pas prouvé.
J'ai entendu parlé que certaines ethnies avaient un taux de "je sais plus trop quoi" qui était plus bas que la normale, mais rien n'est sûre et c'est ça qui occasionné la fatigue chez certaines personnes ...
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Fatigue permanente

Tu n'as aucun problème de poids ?
Sinon, moi aussi j'ai été sous cure de magnésium mais j'ai dû arrêté à cause de crampes, et ça a été la même chose pour le fer. Et sinon la vitamine C ?
Peut être une maladie, mais bon, desfois c'est pas prouvé.
J'ai entendu parlé que certaines ethnies avaient un taux de "je sais plus trop quoi" qui était plus bas que la normale, mais rien n'est sûre et c'est ça qui occasionné la fatigue chez certaines personnes ...

Non, pas de problèmes de poids ^^
Je vais aller voir le médecin encore une fois... Ma mère me dit qu'il faut passer un IRM... Pourquoi pas... x)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fatigue permanente

Oui va au doc' et tu verras ce qu'il te dit et si le IRM est nécéssaire ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »