Problèmes de santé?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Thoru93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2011, 20:58

Problèmes de santé?

Bonsoir !

Voilà, je suis venue sur ce forum car j'ai besoin de conseils..
Aujourd'hui j'ai eu quelques petits problèmes de santé. Alors que j'étais en cours de français, en relevant la tête j'ai été prise de vertiges assez importants, accompagnés de tremblements. Cela m'a un peu alarmé, car je ne tremble jamais, même lorsque j'ai faim, ça ne m'arrive pas. De plus, je n'avais aucune envie de manger à ce moment là, alors j'ai vite éliminé l'hypothèse de hypoglycémie. Après avoir tout de même mangé une barre de céréales, être allée boire et avoir pris l'air, ça allait un tout petit peu mieux mais pas suffisamment pour me rassurer. Il faisait très chaud aujourd'hui ( par rapport aux autres jours, environ 27°C ) et j'ai eu besoin de boire énormément d'eau aujourd'hui. j'étais toujours très assoiffée.
Voilà, c'est peut être qu'un coup de chaud, mais si vous avez déjà ressentie ce genre de soucis, ça me ferait plaisir d'en parler avec quelqu'un pour en savoir un peu plus, et savoir même si j'ai quelque chose de relativement important.
Bisous à toutes!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problèmes de santé?

Tout d'abord, je pense que tu as juste fait un petit debut d'insolation ( je sais pas comment ca s'écrit :S ) Parle en a tes parents ;) Et si ca recommence, va consulter un medecin, mais je pense sincerement que c'est une insolation, rien de plus.
Thoru93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2011, 20:58

Re: Problèmes de santé?

Oui j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas été au soleil de la journée ( c'était à 11h ) et je n'avais pas profité du soleil.. :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problèmes de santé?

Dans ces cas là, c'est peut etre un debut de migraine. Fin je sais pas trop, mais des vertiges, genres des fourmis dans la tête?
Thoru93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2011, 20:58

Re: Problèmes de santé?

Nan vraiment la pièce qui bascule, et des tremblements dans tous les membres. un essoufflement soudain, comme si je venais de monter deux escaliers!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problèmes de santé?

Ah bizarre.. Tu en as parlé a tes parents?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problèmes de santé?

Je pense que tu devrais directement en parler à tes parents, sait-on jamais !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problèmes de santé?

Comme mes VDD, parle-en à tes parents.

Après si tu avais trop chaud, peu importe que tu n'es pas été au soleil ça peut te faire te sentir mal aussi.
Moi ça me fait penser à de l'hypoglycémie, car j'en fais, et ça arrive d'un coup ce genre de crise.
Par forcement quand tu as faim d'ailleurs !
Et si on me donne qu'un sucre ou une barre de céréales ça ne me fait pas grand chose.
Il faut que je dévore pour que ça aille mieux !

Sinon crise d'angoisse. Vu que tu avais du mal à respirer.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Problèmes de santé?

La chaleur du soleil aussi peut en être la cause!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problèmes de santé?

De toute façon, on est pas médecins donc la meilleure chose à faire c'est d'en parler à tes parents pour que tu puisses te rassurer en allant voir le doc.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »